Aller au contenu

AYE le 3.10OE est là!!!


silentbob

Messages recommandés

euhhhh

Saccade?

Pour moi le son ne saccade pas il est tout bonnement acceléré!

J'ai essayé FFIX et Crash Team Racing et c'est la même chose pour les deux.

J'ai pas envie de me taper 10minutes a refaire rips de mes CD puis conversion PSX2PSP (popstation gui) pour ensuite deplacer sur la PSP inutilement,

est-ce que il faut convertir les jeux PAL en NTSC? Pour ameliorer le son? Y a t il des jeux PAL FR qui n'ont pas le son acceléré?

Et qu'en est t il des jeux NTSC (Dragon Warrior VII, Chrono Cross, FF Tactics, FFI-II, etc) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui thairacer, m'enfin tu vas pas nous balancer des screens de tous les jeux que tu testes a chaque fois que t'en dégottes un qui fonctionne :fonsde:

,car on a beau dire que la compatibilité est naze :heu:, je pense qu'on va rapidement arriver à une liste consequente (en tout cas j'espere :lol:) !

 

Enfin c'est toi qui vois :bedo:

 

PS: Quelqu'un pour confirmer que les jeux PAL ont bien le son acceleré et non saccadé?!

 

EDIT: bizarre le post de thairacer du dessus a disparu.... je parle dans le vet :lol: :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je sais pas si vous avez vu la news mais bon la voila

Avec le passage du firmware au firmware 3.10 il semblerait que Sony ait commencé à adapter son émulateur PSX pour le support des jeux PAL (en prévision de la sortie de la Playsation 3 en Europe) et donc de ce fait le tout dernier custom firmware de Dark Alex profite de ces améliorations !

 

 

 

Une excellente nouvelle pour nous donc, plus besoin de passer par un patch NTSC pour profiter de nos jeux en français !

 

Source : gueux.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je sais pas si vous avez vu la news mais bon la voila

Avec le passage du firmware au firmware 3.10 il semblerait que Sony ait commencé à adapter son émulateur PSX pour le support des jeux PAL (en prévision de la sortie de la Playsation 3 en Europe) et donc de ce fait le tout dernier custom firmware de Dark Alex profite de ces améliorations !

 

 

 

Une excellente nouvelle pour nous donc, plus besoin de passer par un patch NTSC pour profiter de nos jeux en français !

 

Source : gueux.be

 

Certains retardent un peu. Enfin c'est déja bien d'avoir posté ici, d'autres auraient créé un nouveau sujet rien que pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...