CROCOMITCH Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjours sa fait 10 min que je déecripte mon 3.10 et toujours pa finit normale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Normal... Cela dépend des MS. Chez certains cela peux durer plus de 30 min . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 comment voire deja si g une carte officiel ?? je l'ai acheter sur un site officiel !! on m'aurai menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Deja pourquoi vous galerais a le faire?? Ya plein de lien ou ils sont deja fait les DATA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 niveau centrage pour les jeux psx ca va mais vous avez pas un pb avec le son qui par moment saccade ou crachote sur certains jeux comme captain tsubasa J ou hokuto no ken 2 ??? ci t'a activer le cwcheat c'est normal je te conseil de mettre dans le cwcheat en 333 et 166 ou tu le désactive j'ai déjà ue ce prob car le cwcheat met l'emulateur en 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 cyrus j'ai peu etre pas envide de la briquer donc je suis a la lettre le tuto !!! c simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ben justemen ta plus de chance de la briquer en etaignant la PSP parce que sa fait 50min que tu fait le DATA que d'en prendre un deja tout fait et que tu n'a plus qu'a installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j' ais pas installe le cw cheat cruchot et ca le fait que pour certains jeux sur dautre j' ais aucuns pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ben justemen ta plus de chance de la briquer en etaignant la PSP parce que sa fait 50min que tu fait le DATA que d'en prendre un deja tout fait et que tu n'a plus qu'a installer . Que tu prennes un DATA.DXAR RTU (sur le forum par exemple) ou que tu fasses le tien reviens tout à fait au même (les deux fichiers ont les mêmes codes de hashage!). Certains l'ont pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ci t'a activer le cwcheat c'est normal je te conseil de mettre dans le cwcheat en 333 et 166 ou tu le désactive j'ai déjà ue ce prob car le cwcheat met l'emulateur en 222 Nan je pense pas cruchot,ca doit venir du fait que l'ému force les jeux pal en 60hz et le son doit etre en avance (ou en retard)par rapport à l'image. Et pour que tout soit calé,le son bugge un instant pour rattraper son retard. Ce n'est que ma théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant