Aller au contenu

AYE le 3.10OE est là!!!


silentbob

Messages recommandés

pas besoin de l'avoir incorporer mes prx pour 3.03 OE pour l'USBhost marche tres bien chez moi sur le 3.10 OE-A^^

 

PS:

sinon voici l'installeur automatique (avec beaucoup de retard car mon ftp bugque j'ai essayer de regler donc pour une foi ce n'est pas un lien direct mais un lien megaupload^^'):

 

installeur automatique fw 3.10 OE-A kernel 150 dans le dossier GAME

 

Comment as tu fais pour remettre l'USBhost sans briquer ta PSP?

 

Peux-tu m'expliquer en détails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il est centré en mettant le mode zoom. T'as retesté à partir d'une version pal ou d'une version pal convertie en ntsc?

 

Sinon, il n'y a plus de tourbillon mais les autres bugs graphiques ont disparus (menu de combat qui clignote lorsqu'on a qu'un perso, petit rectangle qui clignote près du nom des persos).

Par contre j'ai l'impression que les musiques jouent trop vite (ou alors c'est la vitesse normale et c'était trop lent avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il est centré en mettant le mode zoom. T'as retesté à partir d'une version pal ou d'une version pal convertie en ntsc?

 

Sinon, il n'y a plus de tourbillon mais les autres bugs graphiques ont disparus (menu de combat qui clignote lorsqu'on a qu'un perso, petit rectangle qui clignote près du nom des persos).

Par contre j'ai l'impression que les musiques jouent trop vite (ou alors c'est la vitesse normale et c'était trop lent avant)

 

en mode zoom oui l'image prend tout l'écran

Mais la partie inférieure est alors rognée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...