blender Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Y'a vrement du mieu sur cet version d'émulateur,j'ai essayer l'odyssey d'abe et il n'y a plus de bug sonore au debut ni pendant le jeu,tout est bien centré en plus vrement trop bon:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 PS: 0 à 0 à la mi-temps !! Allez les gars on y croit !!!! ouais lol vive djibril le bourrin sinon j'espére que D_A va sortir une A' pour le topmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pas besoin de l'avoir incorporer mes prx pour 3.03 OE pour l'USBhost marche tres bien chez moi sur le 3.10 OE-A^^ PS: sinon voici l'installeur automatique (avec beaucoup de retard car mon ftp bugque j'ai essayer de regler donc pour une foi ce n'est pas un lien direct mais un lien megaupload^^'): installeur automatique fw 3.03 OE-A kernel 150 dans le dossier GAME Tu t'es pas tromper? c'est pas le 3.10 OE-A ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu t'es pas tromper? c'est pas le 3.10 OE-A ??? oui je me suis tromper (la force de l'habitude meler a la fatigue ) merci de me l'avoir indiquer:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il faut que le game id du document.dat correspondent a celui du jeu. Ca n'était pas le cas avant^^ J'ai testé avec chrono cross. J'avais en effet la meme chose que toi, j'ai mis le bon game id avec un editeur hexa et ca a marché. Oki ! Je vais tester alors. EDIT: Ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tuto mis à jour https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Yes ready 2 rumble fonctionne sans bug ... yaouhhhh ! micro maniacs fige tjrs .. on peut pas tout avoir lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Quelqu'un aurait une d'idée ?,j'ai Heart of darkness qui apparait en icone corrompue. J'comprends pas. Edit : c'est bon ,excusez moi,j'avais un nom de dossier comportant des symboles et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut petite question citron modifier "vidéo d'allumage de la PSP" passe ou pas car chez non sa ne passe pas. ou alors j'ai oublier comment faire, si vous savez comment faire merçi de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 LE RCO ne marche plus car il y a eu des rajouts d'icones sur le 3.10.... Donc faut modifier manuellement le RCO original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant