silentbob Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Dark_Alex Releases v3.10 Open Edition Release A for PSP Maxconsole nous fait parvenir les dernieres infos! encore une mise à jour - Change from 3.03 firmware to 3.10 - 4th level of brightness (aka battery eater) can now be selected also without ac adaptor. - Changes in hen core: * Static user elf's can now be executed in the 3.10 kernel. (this includes snes user version between other programs) * Tyranid's patch (added in 3.03 OE-C) consequences was not explained very well in the changelog of 3.03 OE-C: - For programmers: it allows kernel modules to have user imports, making kernel programming in 3.03/3.10 less strict. - For users: plugins and applications that worked in 2.71 SE, but not in OE, *may* now work in 3.03OE-C and 3.10 OE-A. voilou ^^ edit : http://www.megaupload.com/?d=FDQI2F32 j'avais oublié j'ai uploadé le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Yes nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sympa c'est vite arrivé...attendons de voir les commentaires de ceux qui ont essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En fr sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Voila le lien pour le telecharger: http://lan.st/showthread.php?t=658 Merci qazaqs pour avoir donner le lien ... vbmenu_register("postmenu_917592", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 lol j'ai fait la mise a jours 3.03 oe-C hier et la il y a une nouvelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 perso je vais attendre les RTU de vegeta virus ou guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Yep, uniquement updatable depuis un 3.03 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 vous voulez un RTU les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouiii duan !!! si t'en as un ça le ferait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant