DarkRambo Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour à tous,alors ma question est simple . J'ai une Tv Full-Hd et je voulais savoir si il était mieu de prendre un cable vga ou rester en cable YUV,sachant que ma Tv (Sony) ne gère pas le 1080p en YUV. L'image n'est elle pas moins bien en VGA ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ***edité*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Théoriquement le VGA est mieux que le YUV ... mais apres je sais pas comment le gere ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Il me semblait que sur X360, on avait : - du 1080i avec le YUV - du 1080p avec le VGA Evidemment, je me tournerais plutot vers le progrossive mode avec la 2nd solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 encore faut-il que ton écran accepte du 1080p sur son entrée VGA... Si c'est la gamme W2000 de Sony ,il me semble qu'elle accepte du 1080p via VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mais le cable VGA microsoft serait de moins bonne qualité que YUV... Apparement, d'après les constats, l'image sera plus sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 les pocesseurs de samsung les models F71 se plaignes du vga cause de delavage de couleurs, en tout les cas tout depand de ton lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu dis que tu as une télé full Hd mais de quel type? Le full hd n'est pas une norme standardisée EICTA? mais il me semble que les sony affiche une résolution max de 1920x1080, un téléviseur HD ready dois au moins attiendre les 1280x720. Or un cable VGA ne peut atteindre une résolution maximum de 1024x768. seul les connection HDMI et DVI peuvent passer cette résolution. Je peux me tromper. Quelqu'un peut confirmer? Donc avec un cable VGA tu ne sera jamais en full HD mais déjà beaucoup mieux que le 720p classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Heu, non un cable VGA accepte plus de 1024*768 car je tourne actuellement en 1440*960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 les pocesseurs de samsung les models F71 se plaignes du vga cause de delavage de couleurs, en tout les cas tout depand de ton lcd J'ai le SONY KDL 40W2000 MP4...mais je n'ai pas testé de cable VGA et vu qu'il est en option, je vais pas investir pour un risque de perte de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant