Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Attention verifier lol je vais refaire le test: Je viens de voir que la manette ps3 se debranche toute seule avec le firmware 1.5 pour economiser l'energie.... J'ai euh un probleme ou c'est normal? EDIT: Je precise je me trouvais dans le menu de la ps3 sans rien faire , ecouter ou naviguer sur internet , rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 se débranche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui elle se deconnecte automatiquement , enfin la ps3 doit la deconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 EN gros elle arrte de la recharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Non vous avez pas compris. Je lance ma ps3 avec ma manette. Je laisse la console branche sans rien faire et la manette se debranche avec 10min environ toute seule pour economiser la baterie.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 La manette se met donc en veille c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ah bah tiens elle m'a jamais fait ca moi cette salope de manette Et je voudrais bien qu'elle le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 interressant, bien que la batterie soit tout de même de bonne autonomie, cette déconnection BT pour la mise en veille est bien pensée qd on matte des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je suis pas sure mais sa me l'as fait donc faut que j'ai la patience pour essayer de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant