kira Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ta platine ne disposant pas de sortie "DVI",ce câble est inutilisable. Tu n'as pas le choix,il te faudra deux câbles. Pour le son,tu peux aussi utiliser ta sortie "5.1".Encore faut il avoir l'équipement. Je mets le câble dont parle 'WOPR': Enfin,je maintiens le "YUV" comme branchement.En analogique,il n'y a pas mieux. techniquement l'YUV peut faire passer du 1080p . Oki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Enfin,je maintiens le "YUV" comme branchement.En analogique,il n'y a pas mieux Si , RVB-HV via prises BNC mais je chipote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ok bah j'utiliserai deux cables alors. Le cable pour le son ne doit pas couter tres cher je suppose. J'ai bien un ampli 5.1 mais je ne l'allume que pour les grands films. Pour mes divx mangas, pas la peine, le son de la tv me suffira largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant