Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

J'en connais quelques un qui prennent du Gainer.Comment dire tu vois qu'il y'a du changement mais ils ne font que le minimum pour se muscler et à les voir tu te dis qu'il y'a un truc qui cloche:D.En faites la chose à faire......une bonne alimentation(oeufs,viandes,feculents,pâtes)et du sport quotidien à coté(pompes,abdos,tractions)et footing le week end,y'a pas mieux en faites(pour les personnes qui débutent,une petite série de 10 pompes quotidienne histoire de s'habituer à la chose,puis au fil du temps si il se sent d'attaque,il augmente le nombre dès qu'il se sent capable de faire +).Et pour de ce qui est du gainer ça sert quand une personne,même en mangeant,ne prend pas de volume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merde... T'ain moi qui croyais ressembler à quelque chose en me tripotant la nouille... Même avec les bordels électriques qu'on se colle sur le bide ça fait rien?

Me dites pas qu'au 21ème siècle on fait des trains qui volent, les téléphones tactiles, des implants contraceptifs, et qu'on à toujours rien trouver pour faire du muscles sans sortir du lit... si? :snif:

 

les trucs genre sport-elec c'est "efficace" si tu fais du sport à côté , à part te faire greffer des pecs en plastoc j'vois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour un mec qui ne pratique que le sport de chambre, ça marche?

Enfin jme suis jamais renseigné sur ces produits, mais ca fait quoi au juste?

 

Car un pote à pris des protéines du temps ou j'était à l'université, ca pour devenir baleze, il a l'air baleze, mais comment dire, c'est affreux quoi...

 

Genre un gars mince (moi quoi) avec pas grand chose de muscles apparents (apparents j'ai dis, j'vous prend j'vous nik tous la guelle!) ca peut apporter un truc?

(genre des pecs à peines apparents, on les devinent, mais pas le truc qui sort quoi...

 

J'suis pas un "kéké moumoutte matte moi les muscles..."

 

:lol:

non sérieux si y'a des réponses ca pourrais m'intérésser. Genre un faible prise sur une courte durée, sachant que le sport regulier derriere = 0.

 

L'erreur que font beaucoup de gens est le sur-entrainement ,le manque de repos des muscles solicités et une diététique catastrophique;En gros ,inutile de travailler les mêmes muscles tous les jours ,ça risque de les atrophier (même si on gagne un peu en force) et éviter de manger des saloperies mais penser à ingurgiter une certaine quantité de protéines (animales et végétales) et de glucides.

Si tu n'a pas le temps de t'entrainer régulièrement et plusieurs fois dans la semaine un programme "full-body" peut être pas mal.Sinon ,un programme "dissocié" (pecs jour 1,jambes jour 2 ,dos jour 3 etc avec un minimum de repos de 48/72H pour chaque partie travaillée ).

 

Le repos et la nourriture sont primordiaux pour le muscle.

 

Un lien intéressant qui explique pas mal de choses : MUSCULATION et EXERCICES de MUSCULATION programmes et diététique

 

Guide protéines et nutrition : Guide des protéines : conseils sur tous les suppléments de musculation

 

Guides Exercices ,Musculation,Nutrition etc : Easy Muscu : la musculation ... tout simplement !

 

Tu peux aussi aller faire un tour sur ce forum par ex planetemuscle :: Index (vers le bas ,rubriques méthodes et entrainements , alimentation et nutrition).

 

 

Je fais du sport depuis une vingtaine d'années ( Basket et Foot en clubs) ,muscu depuis quelques années mais plus sérieusement depuis 9 mois et j'ai d'avantage progressé ces derniers mois en ayant une alimentation suivie ,un apport de protéines contrôlé et un entrainement sérieux qui m'ont apporté de trés bons résultats (prise de masse musculaire importante,perte de masse graisseuse ,gain en perfs etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merde... T'ain moi qui croyais ressembler à quelque chose en me tripotant la nouille... Même avec les bordels électriques qu'on se colle sur le bide ça fait rien?

Me dites pas qu'au 21ème siècle on fait des trains qui volent, les téléphones tactiles, des implants contraceptifs, et qu'on à toujours rien trouver pour faire du muscles sans sortir du lit... si? :snif:

 

Oublie vite ces merdes, c'est la daube en barre, d'une parce que c'est dangereux pour ta santé et de deux parce que sa fait des vieux muscles, que tu perdra direct en arretant ;)

 

Rien de mieux que l'ancienne methode des pompes abdos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...