Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

bonjour, je pratique de la musculation depuis plus d'un ans, 5 fois par semaine. je prends déjà de temps en temps des proteines (super mega mass 2000) mais j'aimerais prendre un autre complément en plus de ces proteines. donc acides aminé, ou créatine? je ne conais pas la fonction de ces 2 derniers. mon bute, prendre le plus rapidement du poinds, (pas de graisse...:non: )

voila merci de m'éclairer sur ce sujet, pas la peine de repondre si c'est pour donner ton point de vue sur tous sa...:nah: sur ce sport si mal aimer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre le plus rapidement du poinds, (pas de graisse...:non: )

 

du volume alors ?

 

avec la creatine t'aura plus de jus en contre partie tu vas prendre du bide .

 

pour les acides , j'en ai pris , bah " bof " , faut dire aussi , que j'en pris seulement un mois .

 

sinon pour le volume , mange de la viande blanche ou mieux encore va voir un dieteticien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'accor donc les acides aminé sont plus aproprié a une prise de masse musculaire si j'ai bien compris

 

 

Va également sur http://www.musculaction.com/ qui t'explique tout . ( diététique,entrainements,programmes etc )

 

Prendre de la masse : http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

 

Bases de la nutrition en musculation : http://www.musculaction.com/bases_proteines.htm

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le gainer c'est pas mal mais faut etre de type sec de nature( comme moi) sinon tu va prendre du bide grave.

apres perso, j'avais fait une cure de gainer, tribulus et creatine.

le gainer tu connais je pense, la creatine pas plus de 1 a 2 semaine 1 à 2 fois par an (selon les dires d'un pote qui cotoyé des pompiers qui faisait de petites cure) sinon tu risque la rupture (toujours parait-il), maintenant la creatine c'est pour la recuperation donc tu soulevera plus en une seance car recuperation accrue.

et pour le tribulus c'est un melange d'herbe qui est censée te faire gagner en puissance et masse musculaire, perso j'ai trouvé ça efficace j'ai bien ressentie et puis ça muscle ta libido lol ça c'est un effet secondaire (j'en avais pas besoin mais bon ma copine me reconnaissait plus:rox:)

Les acides aminées je connais pas trop mais parait que ça apporte au muscle un complement, du coup quand tu force c'est pas le muscle que tu bouffe mais les acides aminées que tu a prise (corrigé moi si je me trompe).

pour resumer, moi je dirai gainer(selon ta morphologie), tribulus et creatine en petite cure et le plus important...........manger, c'est hyper capital.

ps:pour info avec cette cure je suis passé de 64kg à 69kg en un peu plus d'un moi avec 4 entrainements par semaine dispatché sur chaque groupe de muscle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...