Aller au contenu

musculation, proteine, acide aminé, créatine..?


questionman

Messages recommandés

bonjour, je pratique de la musculation depuis plus d'un ans, 5 fois par semaine. je prends déjà de temps en temps des proteines (super mega mass 2000) mais j'aimerais prendre un autre complément en plus de ces proteines. donc acides aminé, ou créatine? je ne conais pas la fonction de ces 2 derniers. mon bute, prendre le plus rapidement du poinds, (pas de graisse...:non: )

voila merci de m'éclairer sur ce sujet, pas la peine de repondre si c'est pour donner ton point de vue sur tous sa...:nah: sur ce sport si mal aimer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre le plus rapidement du poinds, (pas de graisse...:non: )

 

du volume alors ?

 

avec la creatine t'aura plus de jus en contre partie tu vas prendre du bide .

 

pour les acides , j'en ai pris , bah " bof " , faut dire aussi , que j'en pris seulement un mois .

 

sinon pour le volume , mange de la viande blanche ou mieux encore va voir un dieteticien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'accor donc les acides aminé sont plus aproprié a une prise de masse musculaire si j'ai bien compris

 

 

Va également sur http://www.musculaction.com/ qui t'explique tout . ( diététique,entrainements,programmes etc )

 

Prendre de la masse : http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

 

Bases de la nutrition en musculation : http://www.musculaction.com/bases_proteines.htm

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le gainer c'est pas mal mais faut etre de type sec de nature( comme moi) sinon tu va prendre du bide grave.

apres perso, j'avais fait une cure de gainer, tribulus et creatine.