DMC3 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bonjour a tous voila j'ai une question a vous posez j'ai une télé qui ne prend pas le 60 donc je me retrouve avec une image avec des bandes noir qui commence serieusement a me souler lool comment je pe faire pour avoir une image en pleine écran san les bandes noir merci d'avance pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Une nouvelle télé ? Sinon jai aucune idée, masterHd pourrait sans doute te rep mais ça fait fort longtemp qu'on ne la plus vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 X-];914406']Une nouvelle télé ? Sinon jai aucune idée, masterHd pourrait sans doute te rep mais ça fait fort longtemp qu'on ne la plus vue. c vrai que notre master a diparru jespere quil va bien! sinon tu regle le prob dans le menu ded ta 360 si c deja fait sinon possible quil ya le menu pour forcé le 4/3 sur ta tv si c pas le cas bein helas tu peu rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 MasterThomson est trop occupé à jeter des fleurs et encenser Thomson ( enfin RCA , TCL et feu-Thomson) sur un autre forum... A quand un "Masterhdthon" pour récolter des capitaux afin de soigner son T.O.C. (Thomson Obsessionnel Compulsif ) ? PS : En le tittillant un peu sur sa marque fétiche,ça va le faire revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 :D:D alors la TOI possible quil est occuper a manifester devant le portail ps: DMC3 tu a regler ton probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut a tous oui mon prob est réglé merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant