iochy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir a tous voila je viens de voir sur le site de france 3 que l'on pouvais regarer les info regional qui sont passer pendant la semaine la lecture ce fais avec windows media player ou realplayer j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer cette video sur mon pc merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il m'a piqué ma signature l'enfoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 lol j'aime bien ce genre de phrase qui en peut de mot dise de grande chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il m'a piqué ma signature l'enfoi.... ya pas que lui:D jen ai vu d'autres sur le forum qui on la meme signature que toi si je dit pas de betises il me semble que c le meme log qui extrait les videos sur youtube pour les mettres sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je prépare un tuto sur le "leech" de stream. En attendant,tu peux me "MP" le lien pour que je te donne la manip correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je viens de regarder sur www.youtube.com mais je ne trouve pas les info regionnal que je cherche j'ai regarder un flash info sur le site de france 3 et j'ai chercher dans le dossier temp d'internet mais la video n'y est pas j'ai vu sur un autre forum que defoi ca marchais (mais pas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Dès que t'as trouvé les infos que tu souhaites,préviens moi(bis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok pas de probleme pour le moment la seul methode que j'ai trouver ne marche pas avec toute les video ca consiste a aller chercher la video dans le dossier temp d'internet mais certaine video ne peuvent etre recuperai de cette facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Kira te demande le lien du stream pas la vidéo en temp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ha ok merci ddje en faite la video que je cherche ne passera qu'au info de lundi je t'envoie le lien par mp kira de la ou je vais la trouver meme si je pense que je pourai la mettre ici je vois pas en quoi sais ilegal d'enregistrer les info de ce region? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant