Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

Je vois que les budget des joueurs est revus FORTEMENT a la hausse,

 

En parcourant un peu le topic, j'ai constater que pour la plupart "laché" environ 1000 euro sa parait si simple, meme en travaillant un peu ( chuis interimaire de temps a autre) je pourrais jamais me le permettre, surtout quand on voit la ludotheque de depart de la Ps3 ( ou sont les gros titres prevu au line-up, tels que le FF ou Metal Gear)

 

Perso non merci pas avant 2009 minimum, cerise sur le gateau pour pouvoir en profiter un minimum, il vous faudra un ecran H.D a environ 1000 euro en se moment.

 

Yen a qui vont avoir des trous dans les poches au mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

che pas! moi resistance me dit rien, j'ai joué un peu, et j'ai pas accroché.

par contre, je remarque que motorstorm reviens souvent.

Haaaaaa oui, au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai vu tourné le mode nuit de motorstorm, c'est simplment magnifique, en fait c'est marrant mais le jeu à l'air plus beau la nuit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ou sont les gros titres prevu au line-up, tels que le FF ou Metal Gear)

 

euh ... je sais pas sur quel site tu as lu que FF et MGS étaient prévus au line-up, mais tu devrais arrêter de le fréquenter :D

 

Je vois que les budget des joueurs est revus FORTEMENT a la hausse,

 

En parcourant un peu le topic, j'ai constater que pour la plupart "laché" environ 1000 euro sa parait si simple, meme en travaillant un peu ( chuis interimaire de temps a autre) je pourrais jamais me le permettre, surtout quand on voit la ludotheque de depart de la Ps3

 

Perso non merci pas avant 2009 minimum,

Yen a qui vont avoir des trous dans les poches au mois de mars.

 

 

en même temps, rapporter une poignée de passionné à la population française, c'est un peu osé non?? :bedo:

 

le prend pas mal, mais :

personnellement, tu ne connais personnes de ce topic

tu ne sais pas combien ils gagnent, leur autres loisirs, depuis combien de temps ils économisent, etc ...

bref, c'est juste des spéculations là

 

par exemple, moi, je l'ai déjà dis, mais y a rien d'aberrant à dépenser 600€ dans une console et un peu encore dans des jeux

je touches pas des masses, mais à côté de ça, j'ai pas tellement d'autres loisirs qui me couteraient de l'argent, je fume pas, je fais gaffe à mes factures, etc ...

 

cerise sur le gateau pour pouvoir en profiter un minimum, il vous faudra un ecran H.D a environ 1000 euro en se moment.

 

ah?? j'avais pas vu qu'il était marqué sur les jeux "HDTV only" :bedo:

 

personnellement, j'ai joué à la x360 sur un TVSD? ça m'a pas choqué les yeux,

la différence avec la "previous gen" est tout de même largement visible

 

et puis, on ne le dira pas assez : la next gen , c'est pas que des jolis graphismes, c'est aussi l'occasion d'avoir des animations plus travaillées, un moteur physique qui tienne la route, une IQ un peu plus fine, etc ...

 

donc perso, je saurais me contenter de ma TVSD quelques temps encore

 

 

ah oui, y a des TVSD dans les 500€ maintenant ;)

 

 

60 euros le jeux ?????? Je pensais qu'ils étaient à 70 euros non ??

 

les jeux édités par sony, oui

les autres sont à 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

 

Posté par bad10:

"euh ... je sais pas sur quel site tu as lu que FF et MGS étaient prévus au line-up, mais tu devrais arrêter de le fréquenter :D

"

Si tu relisait plus attentivement tu remarquerait qu'a aucun moment je ne faisait reference au line- up de la Ps3, mais je pensait plutot a ceux des autres consoles qui "eux" a leur sortit proposait des "bombes" ( Wii: Zelda; Ps2: Final Fantasy 10 ( si jme trompe pas) etc....

ps: si tes pret a lacher plus de 700 euro pour une console ( un loisir comme tu dirait) commence deja par prendre un Ecran HD qui va avec sa sera quand meme plus indispensable qu'une console

 

 

Posté par bad10:

 

vbmenu_register("postmenu_919637", true); "le prend pas mal, mais :

personnellement, tu ne connais personnes de ce topic

tu ne sais pas combien ils gagnent, leur autres loisirs, depuis combien de temps ils économisent, etc ...

bref, c'est juste des spéculations là

 

par exemple, moi, je l'ai déjà dis, mais y a rien d'aberrant à dépenser 600€ dans une console et un peu encore dans des jeux

je touches pas des masses, mais à côté de ça, j'ai pas tellement d'autres loisirs qui me couteraient de l'argent, je fume pas, je fais gaffe à mes factures, etc ..."

 

Je n'ai pas besoin de connaitre du monde sur le forum pour m'apercevoir que dans la réalité un salaire moyen est de 1300 euro environ et qu'un loyer revient a facile la moitié, alor en depenser 1000 pour une console non merci, si tes un blinder ou si tu sort jamais de chez toi tant mieux mais tout le monde n'est pas dans ton cas.

 

Ps: je ne fume pas et ne boit pas non plus !!!

 

Posté par bad10:

 

"et puis, on ne le dira pas assez : la next gen , c'est pas que des jolis graphismes, c'est aussi l'occasion d'avoir des animations plus travaillées, un moteur physique qui tienne la route, une IQ un peu plus fine, etc ..."

 

Faudra que tu m'explique comment tu compte profiter " des animations plus travaillées" si tu ne dispose que "d'un vieille écran", regarde un peu sur le forum et tu remarquera la difference flagrante de qualité entre un Ecran HD et un tube cathodique de tres bonne qualité ( avec cable rgb

etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...