Aller au contenu

Vous allez acheter quoi avec votre console?


bossmen

Messages recommandés

salut

pour jouer online on est obliger d'avoir notre ordi en wifi ou ya une solution avec des cables?????

Salut

Pour jouer online, il te suffit si t'as PS3 est une 20 Go de te raccorder a ton routeur via un cable Ethernet.

Si tu as la version 60 Go, tu as deux solutions, soit par Ethernet soit par Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses alien_touch et ordimans90. j'ai regarder derriere mon modem et il y a une prise ethernet donc sa devrait le faire mais ce qui m'ennuie c'est la distance qu'il y a entre mon modem (conecté a mon pc donc) et ma ps3 (qui sera dans ma chambre) existe-il des cables asser grand ou sinon est ce qu'on peut les ralonger?

bref je voudrais savoir s'il existe une solution pour racorder une ps3 a mon modem sil il y a environ 10 metre qui sépare les 2 machins

merci de m'apporter quelques precision

ps : gran turismo hd sera dispo gratuitement sur le ps3 store il ne sortira pas comme jeu (ouf! on va économiser des sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai acheté il y a quelques jours un pioneer full HD, pas vraiment pour la PS3, quoique j'y avais pensé aussi :D .

 

Je compte donc me prendre une PS3 à sa sortie , j'avais juste une question par rapport au online, en effet la version 60gb comprend le wifi mais n'est-ce pas mieux de jouer en éthernet ? j'ai un gros doute là :lol:

 

Mon routeur fait les deux , je me demandais juste comment j'allai le brancher

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma question avec Resistance... Qui le prends et qui sera pour le online.

 

Pour Vicos je crois que t'as un Samsung 82 cm ??? Si oui t'as qques photos de resistance ou autre en HD ready ???

Tu utilise quel cable ??

 

Merci.

 

Oui j'ai 2 HD, un full hd sony et un hd ready samsung dans ma chambre.

Ya une photo dans le topic "cathodique comparer hd". J'utilise un HDMI.

 

Je compte donc me prendre une PS3 à sa sortie , j'avais juste une question par rapport au online, en effet la version 60gb comprend le wifi mais n'est-ce pas mieux de jouer en éthernet ? j'ai un gros doute là :lol:

 

 

Lol je vois pas pourquoi lol on est pas em 1970 on est en 2007 tout fonctionne impec..... Le wireless c'est present le jour le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la version 60gb comprend le wifi mais n'est-ce pas mieux de jouer en éthernet ? j'ai un gros doute là :lol:

 

Mon routeur fait les deux , je me demandais juste comment j'allai le brancher

 

merci

 

Bah l'Ethernet ça sera toujours mieux que le WiFi

plus rapide et aucun risque de déconnexion

 

car contrairement à ce que dis Vicos, même en 2007, il peut y avoir des déconnexion sur le WiFi

(j'en utilise assez fréquemment pour m'en rendre compte)

 

mais de toute façon, pour les débits, y aura pas mieux que le filaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , effectivement je pense aussi que le filaire est mieux, je ne suis pas sûr au niveau des débits entre l'éthernet et le wifi mais j'ai toujours eu en tête que l'éthernet était plus rapide .

 

J'utilise aussi le wifi régulièrement et c'est vrai qu'il y a des déconnexions parfois, rares mais présent.

 

Par précaution je la relierai par éthernet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...