Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

Pour un fan boy oui :pff:

 

 

 

 

600€ c'est vraiment trop cher pour une console .

 

Tout comme la 360 etait deja trop cher a 400€ .

 

 

 

Chacun a son propre avis sur la depense de l'argent sur les valeurs ect .

 

 

Mais bon 600€??? hé ho ?? y a pas un probleme la ? :heu:

 

 

 

Pour ceux qui veullent un lecteur HD blue ray , vu le prix d'un lecteur , la ps3 vaut surement le cout .

 

Mais pour ceux qui veullent seullement jouer ??? 600€ sans jeu ???? Ont est arriver a un point ou la console vaut le prix d'une voiture .

 

ATTENTION CECI EST MON AVIS .

 

Je respect ceux qui la trouve "pas cher" .

 

Pour moi elle est cher , a voté !

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

La console à beau avoir le top de la technologie, ça n'en reste pas moins assez chère pour pas mal de monde, donc dire que c'est cadeau faudrait pas abuser, faudra attendre que le prix baisse pour pas mal de personne, et moi ça ne me dérange pas d'attendre :D

Donc oui pour ce qu'a la console c'est une bonne affaire, mais pour pas mal de monde c'est quand même assez chère, c'est comme si tu vas chez-Ferrari et qu'ils te font une réduction de 20% sur leurs modèles de luxe, même si la baisse de prix est assez importante, elle restera trop chère pour vous qui avez achetait une PS3 ^^

Tout est une question de porte-feuille et de situation financière de tel ou tel personne :hello:

Ce qui n'est pas chère pour toi l'est pour un autre, c'est aussi simple que ça, mais comme l'a dit bad10, parfois il faut savoir se privé, mais ce n'est pas toujours suffisant .

600€ la console, c'est cher

50€ la sixaxis, c'est cher

70€ le jeu, c'est cher

720€ pour la console, un jeu et la possibilité d'y jouer à 2, c'est cher.

Une TV HD, c'est pas indispensable mais c'est mieux et c'est cher.

Autant je suis d'accord avec toi le sixaxis est chère, autant pour les jeux c'est pareil que la concurence .

Si tu regardes un jeu 360 d'un editeur tiers, 70€ contre 60€ un jeu crosoft, PS3 pareil, et pour wii pareil et je ne comprends pas, sur le site de score-games tenkaichi 2 et ssx qui sortent en mars coûtera 70€, et là c'est abuser, développer sur wii n'est pourtant pas très chère vu que c'est la même chose que la GC et le jeu son sur un simple DVD, donc là je trouve qu'il y a du foutage de gueule de la part des editeurs tiers sur la wii ^^

600e c'est presque la moitié d'un salaire quand même.on est pas tous des bourges

C'est vrai, mais apparemment score-game et micromania propose de payer en plusieurs fois, donc ça va à la limite pour pas foutre les gens dans la merde, mais je me remettrai pas de si tôt de devoir mettre 600€ maintenant sans pouvoir jouer à PES :bedo:

Lui au moins serait capable de me faire oublier une tel dépense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que la wii etait pas cher , je dit qu'elle reste abordable contrairement a la ps3 reserver aux riches. :bedo:

 

là on est d'accord (c'est pas trop tôt :lol: )

 

mais bon, moi je me dis que la durée de vie d'une console c'est minimum 5ans (et je pense qu'elle va augmenter avec cette génération ...)

dans cette période, les prix varieront pour toucher différentes classes "sociale"

 

donc c'est pas un si gros problème que ça pour moi

 

le gars qui la veux et qui a 600€ l'achète

celui qui la veux mais n'a pas une tune attends 1 ou 2 ans, après tout, y a rien de vital, faut prendre son mal en patience

 

 

600e c'est presque la moitié d'un salaire quand même.on est pas tous des bourges

 

ouai, en même temps, 600€ c'est un peu plus de la moitié de mon salaire

et à ce prix, je serait susceptible de la prendre, ça fait pas de moi un bourge :lol:

(susceptible seulement, car je suis pas bête, si je peux l'avoir beaucoup moins cher en import, je vais pas me gêner)

 

on a tous sa façon de gérer ses priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas tous des bourges c'est kler mais sa fais un petit moment que l'on connait le prix moi perso j'ai mis 50 € de coté tous les mois je suis arrivé a 600€ pour novembre 2006 et la j'ai 750€ donc moi pas de souçis en plus j'ai un plasma 42 pouce alors c'est quand quelle sort deja !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

ouai, en même temps, 600€ c'est un peu plus de la moitié de mon salaire

et à ce prix, je serait susceptible de la prendre, ça fait pas de moi un bourge :lol:

 

Putain, Ca doit etre encore plus dur en France, quand je lis un peu vos salaire :snif:

 

la PS3 n'est pas un centime plus cher ici. Je commence serieusement a penser a l'obtenir, car je sens qu'apres quelque mois/années, son potentiel peut etre tres interessant (et si elle est hacké j'ose meme pas imaginer, EMU Xbox xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...