Aller au contenu

Prix de la PS3, est-ce un problème pour vous ?


someone

Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Prix de la PS3, est ce un problem pour vous ?

    • Oui
      82
    • Non
      55


Messages recommandés

Pour moi c'est oui, le prix me gêne, trop chère :D

Après si c'est payable en plusieurs fois c'est pas mal, mais je préfère minimum que PES soit dispo, mais il y a forcément des frais pour le payage en plusieurs fois non ?

Enfin bref, je préfère attendre la fin de l'année, et d'ici là la version 20 gb sera dispo en europe et j'aurai peut-être les moyens de me la prendre direct, puisqu'il est prévu qu'elle arrive plus tard vu quelle se vend pas trop à l'étranger, mais elle arrivera belle et bien :bedo:

Je veux absolument une version PAL, vu que mes jeux PS1 et 2 sont en pal, et vu que j'aime bien jouer à mes FFs, il me faut de la version PAL temps que les jeux PS1 et 2 ne sont pas ALL zone, et ça serait con si il y a une couille avec la console, donc je la prendrai pas en import même si c'est moins chère :)

 

Sinon je voulais dire que c'est pas sony qui prend les gens pour des cons, ou plutôt il n'y a pas que sony, vu que toutes les consoles coûte moins chère au japon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus inadmissible, c'est que en plus on est obligé d'acheté le pack a 600 (moi je l'aurai pris de toute façon) mais, il ne donne pas le cable s video ou hdmi , enfin pour les tv hd, je trouve ca inadmissible !

On doit acheté ça en plus, c'est pas donné tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus inadmissible, c'est que en plus on est obligé d'acheté le pack a 600 (moi je l'aurai pris de toute façon) mais, il ne donne pas le cable s video ou hdmi , enfin pour les tv hd, je trouve ca inadmissible !

On doit acheté ça en plus, c'est pas donné tout ça...

C'est pas donné comme tu dis, alors pourquoi veux-tu que sony le donne :lol:

Oui je sais je suis un marrant :bedo:

 

Plus sérieusement, déjà que la console est vendu à perte, alors rajouter un cable HDMI qui coûte 40€ en boutique, mmm.... voilà quoi ^^

 

Sur ce bonne nuit les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le prix vraiment raisonnable quand on c'est que la console en a plein dans le ventre !!! :D

 

Et puis bon moi je les deja et puis en plus moins cher que la sortie Européenne et avec un jeux gratuit si c'est pas beau (Le jeux ses MotorStorm)

 

Voila bonne journée je retourne sur MotorStorm !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...