speed4 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En jouant a super mario 64,j'ai eu un probleme de save...j'ai sauvegardé,eteint la ds,puis repris la partie quelques minute apres avoir allumer la ds...jusque là,pas de probleme la save est bien reconnu et tout marche..seulement,encore aujourd'hui,la save ne marche plus...aucune save n'est reconnu en lancant mario 64...POURQUOI?? ca fait 3 fois que ca m'arrive... Pour infi j'ai le fimware OSv0120 et le dernier infodat a jour pour les save...mario 64 est regler sur 64.ok pour le save size...je n'ai pas activé non plus le "enable patch"... Alors pourquoi ma save n'est plus reconnu alors qu'elle marchait hier???J'ai fais un test de CRC32 et ma roms est clean pourtant...Que faire et surtout d'ou vient le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Personne n'a eu ce probleme?lol...faudrait-il changer de firm pour la OS1229? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut.. Cest quoi comme carte ? Sinon moi j ai pas aimé ce firmware je te conseil de repasser sur le 1229 et de mettre a jour le ndsinfo.dat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oups..en effet j'avais oublier...j'ai une micro sd kingston 1go japan.Pour mon probleme de save c'est tout de meme mysterieux..car elle marchait bien un jour,puis plus du tout le lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je n ai jamais essayer de kingston, as tu essayé de regler la vitesse en passant par auto speed? Je te conseil , un formatage de ta carte ,réinstalle le firmware 1229 ,Met a jour le ndsinfo.dat et essaye de regler la vitesse avec auto speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oui j'ai essayer aussi le AUTO set speed dans le fimware 0120..mais ca ne ma pas recuperer le chargement de la save... Est-ce que l'OS 1229 regle automatiquement la taille des saves comme pour le 0120?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui , c est la version au dessus de la 0120 , y en a meme une autre toute neuve ( que tu devrais essayer si ca ne marche toujours pas ,mais moi j aime pas ce new firm) En fait toi t as vraiment la version de l OS basic livrée avec le sc dsone. essaie la 01229 moi tout est nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut J'ai le meme probleme de sauvegarde Je suis sur le firmware du 20/01/07 avec le dernier saver Ma micro SD est une transcend 1Go J'ai pas de souci normalement mais hier ma copine a jouer a un jeu, puis qd j'ai voulu continuer ma partie sur Trauma center:plus de sauvegarde, alors qu'elle etait bien la le matin. Du coup j'ai verifier mes autres sauvegardes sur les autres jeux, et vlan plus rien. :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je n'ai pas eu de programme livrer avec ma supercard ds one...et quel firmware superieur au 0120 parle tu? la 0120 est justement le dernier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 t as essayé avec et sans le enble patch? en desactivant des options dednas? sinon essaie 0129 ...Moi j ai une danelec 512 tout va nickel mais mon pote a une scandisk avec la meme config que moi et ca deconne aussi chez lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant