Aller au contenu

Save plus reconnu avec supercard ds one


speed4

Messages recommandés

En jouant a super mario 64,j'ai eu un probleme de save...j'ai sauvegardé,eteint la ds,puis repris la partie quelques minute apres avoir allumer la ds...jusque là,pas de probleme la save est bien reconnu et tout marche..seulement,encore aujourd'hui,la save ne marche plus...aucune save n'est reconnu en lancant mario 64...POURQUOI?? ca fait 3 fois que ca m'arrive...

 

Pour infi j'ai le fimware OSv0120 et le dernier infodat a jour pour les save...mario 64 est regler sur 64.ok pour le save size...je n'ai pas activé non plus le "enable patch"...

 

Alors pourquoi ma save n'est plus reconnu alors qu'elle marchait hier???J'ai fais un test de CRC32 et ma roms est clean pourtant...Que faire et surtout d'ou vient le probleme?:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c est la version au dessus de la 0120 , y en a meme une autre toute neuve ( que tu devrais essayer si ca ne marche toujours pas ,mais moi j aime pas ce new firm)

 

En fait toi t as vraiment la version de l OS basic livrée avec le sc dsone.

 

 

essaie la 01229 moi tout est nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le meme probleme de sauvegarde

Je suis sur le firmware du 20/01/07 avec le dernier saver

Ma micro SD est une transcend 1Go

J'ai pas de souci normalement mais hier ma copine a jouer a un jeu, puis qd j'ai voulu continuer ma partie sur Trauma center:plus de sauvegarde, alors qu'elle etait bien la le matin.

Du coup j'ai verifier mes autres sauvegardes sur les autres jeux, et vlan plus rien.

:grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...