speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 les save marche en activant le mode enable patch mais en activant le auto set speed a 30...apres je ne sais pas,si la save marchera demain..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 excuse moi , en fait met celui en dessous le 1229 http://eng.supercard.cn/download/scds_eng_1229.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 en changeant de firmware pour le 1229 par exemple on risque pas de perdre les saves ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 les save sont des fichier crée...il suffit de les copier sur le pc avant de formater ta micro sd:) mais je doute que ca marche ensuite,si elles sont corrompue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà,j'ai repassé au firmware OS1229,mis a jour le ndsinfo.dat,puis j'ai laisser la save de mario 64 qui ne marchait plus dans le firmware OS 0120 que j'ai formater auparavent...J'ai fais tourner mario 64 sans succes pour le chargement de la save...donc elle est corrompue...reste a savoir pourquoi..???!je vais rester avec le firmware OS1229 et recommencer a jouer avec mario 64,voir si la save tient.J'espere que ca marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 je t'ai envoyé un MP jhaine062:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Donc,j'ai testé mario 64 avec le firm 1229,et la save marche nickel:) et sans option activé...etc..j'ai retesté avec le firm 0120 mais AVEC auto set speed (30) activé..et le resultat est concluant:)..ma save marche aussi bien le lendemain est n'est pas corrompue...donc jvai pouvoir profiter de mes jeux sans soucis(normalement)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant