Orphee Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Trop cool j'ai 4 GTA non patché en stock ^^ sont trop forts ses gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 oui j'ai noté ca aussi. mais de toute facon, lors du passage en 3.03OE-C, il reformate flash0, donc je ne vois pas ce qu'il peut rester comme résidu, peut etre que ca poste des problemes quand qq fait la manip 3.03(offcielle) -> 1.50 -> 3.03(officielle) mais là, il n'y en a pas beaucoup ici qui voudront faire le test :-) NB: pour la flash1, à ce que j'ai vu, elle sert uniquement aux parametres. je pense que si on formate cette flash1, la psp redemarrerait avec l'ecran bleu qui te demande d'appuyer sur rond pour remettre les parametres par defaut Ya un site concurrent qui dit avoir fait subire 10upgrade/downgrade a sa psp vous croyer que cela est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher77130 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut tout le monde j ai acheter la psp elle etait en 1.60 et ensuite je l ai fait passer en 2.71 et apres 1.50 je voudrait savoir si c normale si je ne peut pas allez dans le menu en appuyant R merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut tout le monde j ai acheter la psp elle etait en 1.60 et ensuite je l ai fait passer en 2.71 et apres 1.50 je voudrait savoir si c normale si je ne peut pas allez dans le menu en appuyant R merci Le firmware 1.60 n'existe pas, tu doit parler du 2.60.. Oui c'est normal, le recovery mode c'est sur les firmware custom.. (3.40 OE ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant