marps Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 TA-082 2.81==>1.50 Sa c'est fait même si je me suis fait un peu dessus avec un pur ecran noir mais le son, j'ai appuyer sur lumieres et j'ai revit, merci aux developpeurs qui se casse le cul pour nous . Marps 2 (psp et play)- sony 2(elle m'aura fait acheter les consoles quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et 6 autres psp fw 2.81 (toutes cartes meres confondues) downgradées avec succés no da ça fait neuf ! zero brik up en 3.03, dg en 1.50 et up en 3.03OE-C Merci a tout le monde pour les heureux que vous faites no da :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à tous, Deux pour moi, une TA-079 uppé en 2.81 lors d'un retour SAV et une TA-082 2.81 upgradée par erreur, toutes deux mises en 3.03 puis downgradées en 1.50 et re-up mais en 3.03 OE-C. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai fait celle de mon frère qui était en 2.81 (TA-082) tous c'est bien dérouler maintenant il est en 3.03OE-C ho yééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais c'est pas dangereux avec ce qu'il mette sur leur site ? Il vaut mieux pas attendre un pti peux ? Warning: After downgrading from 3.03 to 1.5, there are some remnants of 3.03 left in flash. If you later try to re-upgrade to 3.03 and repeat the downgrade, things will break. At some later point, we will work on a cleaner that will remove these extra files. Until then, enjoy! (Don't worry, upgrading to 3.03 OE firmwares still works fine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 heureusement il y a Flash1 Formatter v2, Flash1 Formatter v2 !!!!!!:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marps Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais c'est pas dangereux avec ce qu'il mette sur leur site ? Il vaut mieux pas attendre un pti peux ? Tu sais perso, tous mes potes avec une psp uppé en 3.02, et sa me foutait la rage, et étant donné que sa marche nickel pourquoi s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 heureusement il y a Flash1 Formatter v2, Flash1 Formatter v2 !!!!!!:bedo: Dont plus aucun résidut dans le flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 normalement ce log nous refais un flash1 tous propre,mais surtout avant de l'utiliser il faut bien lire le readme et la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut! Cruchot, ou peu ont trouvé le lflash_fatfmt.prx dont ils parlent ds le reedme ? as tu deja fait ce formatage de flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant