Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?

someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

• Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15

Messages recommandés

oui moi aussi je doute pas sur le game play mais avec ce gros faussé technologique entre les 3 machines, j'ai peur de voir un jeux wii d'ici 2-3ans!

car joué a wario sur nds c bien! mais sur un grand ecran sa reste moche,j'aurai aimée une console identique mais bien plus puissante car plus sa va plus j'ai l'impression qu'il aurait sorti le nunchuk avec la wimote pour la ngc et c'était pareil!

chuis un peu de l'avis de pumbly ... de plus je les sens mal les gars de nintendo genre on vous sort des nouvelles consoles tout les ans comme la game boy ... decidement oui aux jeux nintendo non a leur technique marketing , voila . et pis d'abord ils font chier d'etre en rupture de wii ( un acheteur potentiel qui en a marre ... d'attendre .)

Wii j'ai franchi le pas et je l'ai vendu et pas moins de 385€ FDPI et sans aucun jeux sur eBay, et si c'était a refaire je le referait ... j'en aurait prit une au nom de ma mère de mon père et de ma copine =)

J'ai gagner plus de 100€ sans rien faire le fait est que j'ai bien jouer et j'ai du me prendre une overdose de Wii et elle m'a un peu saouler j'ai garder Wii Play et Zelda et j'entendrais l'arrivé de futur Hit comme Mario Galaxy ou Resident Evil 5 pour me la racheter.

Voila

quand je disais "seul c'est un peu moche", je voulais dire que à plusieurs, on s'en fout des graphismes (un peu) tant que c'est fun et convivial. Mais seul, le convivial passe à la trappe, et le fun n'est pas le même, par contre les graphismes eux ne changent pas et sont bien en deça de ce qu'on est en droit d'attendre aujourd'hui.

HS:

un petit message pour dreamparadox,voila tu explique que tu etais heureus du choc entre la nes et snes/megadrive,mais la snes et la megadrive n'ont apporter que des graphise plus fin si tu est attiré que par sa je comprend pourquoi tu aime la ps3 mais je croi vraiment que tu devrai meme t'orienter exclusivement vers le pc qui fera toujours mieu qu'une console en matiere de graphisme.par contre tu aurai pas du dire que la wii ne propose aucun jeu originaux puisque la ps3 n'en propose pas non plus alors avant de critiquer ce qui se fait sur les autre support compare avant avec ce qu'il se fait sur ce que tu aime (ps3)

- il est vrai que la PS3 ne propose pas plus de jeux originaux que la Wii, mais au moins ils ont le mérite d'être beaux ^^

- un pc qui sort des graphismes du niveau PS3 faut tabler très cher (rien que la carte graphique vaut dans les 600€...)

Fin HS

ben t'es contents avoir tes jeux "beaux" mais si y'a rien, pas de fun derrière ben tu deviens spectateurs plus qu'un joueur (de mon avis perso).

Motorstorm à part prendre des belles gamelles qui durent trois heures en replay (waouh c'est beau!!!!!!!) ça reste une course d'engins point barre (un choc = une gamelle = un replay) je porte aucun interet pour ce genre de jeu

prends l'exemple de la DS et de la PSP, combien y'a t-il de hits sur PSP (qui propose un rendu graphique plus beau) par rapport à la DS (qui est bien moins puissante mais pourtant bien plus fun????) La qualité graphique ce n'est qu'un argument marketing pour montrer que sa console à un interet (commercialement parlant) mais quel interet a part proposer des graphismes plus beaux??? je me le demande, on rejoue aux mêmes jeux mais en plus beaux!!! et pour 75 euros seulement...

Au moins propose une réelle innovation aux joueurs et aux developpeurs!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M