Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?


someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

  1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

    • Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15


Messages recommandés

cartmanfire :

 

Je suis d'accord pour dire qu'on ne peux pas juger une console dès sa sortie .

 

Mais mes questions envisage l'avenir de la console et de plus je pose des questions pour ma culture, étant donné que je ne possède pas la console.

 

 

ok, mais alors cite mois une console qui des sa sortie avait dans ses baguage de gros hit, et surtout de nombreux hit ?

perso je n'ai pas le souvenir d'une telle situation, donc les console ont mis du temps a se construire (en général il faut au moins un an avant qu'une console commence a bien etre exploité), il en sera de meme avec la wii, et encore de gros hit sont attendu des cette année tel que dragon quest, FF ou mario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi .

 

Mais en fait je me pose ces questions juste pour cette console a cause du gameplay, pour les autres je me posais pas la questions car on est habitué a jouer avec des manettes .

 

La peur du gameplay du futur ? peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je rajouterai que le Line up de la Wii est tout de même excellent et adapté à tous les gouts :

 

- Super Monkey Ball

- Red Steel

- Rayman

- Call of Duty

- Tony Hawk

- Wii Sports

- Wii Play

- Zelda

- Splinter Cell

- Marvel Ultimate Alliance

- Need For Speed

 

Et d'autres adaptation d'animation... Franchement, j'en vois se plaindre de ce line up, mais il est quand meme très bon. J'ai juste fini Rayman et Red Steel et là j'en suis au 3/4 de Zelda.

 

Il faut que je commence Call of duty, tony hawk, super monkey ball, Wii play et Wii Sports.

 

En fevrier et Mars c'est la deferlante de jeux :

Cooking Mama, Excite Truck, Sonic, SSX, Trauma Center, Wing Island, Blazing Angels, Le Parrain, DBZ, Mario party 8 et encore plein d'autres bien sympa. Franchement, les sorties sont bonnes. Plus tard on aura du Metroid, mario, smash bros, no more heroes, DQ, FF, Sadness, Necro Nesia, Naruto, One Piece, bref la liste est longue et donne envie.

 

J'adore cette console! Franchement elle a un excellent depart et les jeux sont bons. Que demander de plus? Bah rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avenir de cette console est assuré!!! c'est sur!

 

par contre je voit pas l'intéret de vendre sa wii (sauf si on aime pas), sa fait que deux mois quelle est sortie. faut attendre les bon jeux!

 

se qu'il me fait soucis c'est pour les jeux de combat style cap vs snk et autres, comment sa va se jouer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dit que seulement les jeux téléchargés des anciennes consoles nintendo seraient jouables avec la manette et voir quelques jeux mais tres rares.

Je sais pas où t'as lu ça. Je suis pourtant pas mal l'actu Wii et j'ai au contraire entendu dire que la diversité des manettes permettait plus de liberté aux développeurs

 

cartmanfire > quel intéret de jouer dans son lit à cette console?

 

dbz > apparemment Sadness c'est pas avant 2008 donc on a le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je rajouterai que le Line up de la Wii est tout de même excellent et adapté à tous les gouts :

 

- Super Monkey Ball

- Red Steel

- Rayman

- Call of Duty

- Tony Hawk

- Wii Sports

- Wii Play

- Zelda

- Splinter Cell

- Marvel Ultimate Alliance

- Need For Speed

 

Et d'autres adaptation d'animation... Franchement, j'en vois se plaindre de ce line up, mais il est quand meme très bon. J'ai juste fini Rayman et Red Steel et là j'en suis au 3/4 de Zelda.

 

voila le genre de réponse qui induit en erreur les gens!

je m'explique:

 

Tu affirmes qu'il y en a pour tout les gouts, je suis ok! jusque la pas de problème!

Mais quand tu dis qu'il est exellent, la je me demande comment on ne peut pas voir ton fanboyisme!!!!!!

Comment peux tu dire qu'il est exellent sans avoir jouer à tout les jeux?

De surcroit, comment peux tu affirmer une telle ineptie, alors que dans ta liste, les 3/4 des jeux sont daubes ignobles meme pas dignes des premier jeux PS2?!

Le voila le problème à certain ici, c'est que vous n'etes pas ou plus crédible!

La réalité:?

-le line up est vraiment pourri, et à part zelda et rayman(et oui j'ai bien aimé rayman moi!), le reste c'est pas terrible!

-La révolution??? ne me faites pas rire, il n'y en a aucune, meme si vous affirmez le contraire à chaque fois!

d'ailleurs, argumentez la votre révolution qu'on rigole un peu...

- Il n'y a aucun jeux "originaux" aucune prise de risque pour nous sortir un jeu digne de ce nom qui exploiterai correctement la wiimote, en clair, n'est pas SEGA qui veut na!

- Mode online pourri, VC encore plus, console dépassé technologiquement, etc...

Je sais que ça ne fera pas plaisir à beaucoup, ce que je dit, mais je suis hyper deçu, non mais c'est vrai, je m'attendais à un truc génial, je sais pas moi, un peu le choque de la SNES et de la MEGADRIVE, l'attente de la sortie, la fébrilité quand j'ai tenu la première fois mes cartouches MEGADRIVE et SNES, voila ce que j'attendais de nintendo, ils m'ont définitevement déçu.

 

Par comparaison, je n'aime pas du tout la 360, je sais pas c'est psycho, mais putain certain jeux déchire, et en plus d'etre beau, c'est fun!

Avec la wii, c'est fun 5 minutes et tu passes ton chemin...

Quand à la PS3 de toute façon, c'est mon futur achat, car c'est vraiment ce qui me convient(en plus y a VF5 qui est au line-up hihihihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...