Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?


someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

  1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

    • Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Personnelement, je compte la revendre, car là j'en ai vraiment ma claque d'attendre des jeux et de m'apercevoir qu'en fait, ils sont plus que moyens (Excite truck, wario ware...). Bref, ça fait un mois que je ne l'ai pas allumé, elle prend la poussiére, et ça me gonfle. Donc oui, au début, j'étais super content de l'avoir car c'était nouveau et patati patata...

Mais franchement à part zelda (qui est exactement le même que les autres zelda, avec juste un univers plus beau et plus grand, mais perso j'ai l'impression de retrouver toujours la même chose depuis 10 ans, même si le jeu est excellent), et wario ware (qui est lui trés sympa, mais malheureusement trés court) donc, voilà j'ai mis d'ailleurs une annonce sur le site (lol je ne fais pas de pub). Et j'ai été déçu par Nintendo, je préfére retourner à ma magnifique ds lite et à mon pc qui propose des jeux plus intéréssants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman t' es payé combien pour cracher sur nintendo et la wii en particulier? T' a pris un forfait? Car la plupart de tes posts se ressemblent... Sinon tes actions chez Sony se portent bien?

 

comme les votres du reste, sauf dans le sens inverse...mais bon, justement, tant que ça va dans le votre(de sens) pas de soucis hein?!

 

Salut à tous,

 

Personnelement, je compte la revendre, car là j'en ai vraiment ma claque d'attendre des jeux et de m'apercevoir qu'en fait, ils sont plus que moyens (Excite truck, wario ware...). Bref, ça fait un mois que je ne l'ai pas allumé, elle prend la poussiére, et ça me gonfle. Donc oui, au début, j'étais super content de l'avoir car c'était nouveau et patati patata...

Mais franchement à part zelda (qui est exactement le même que les autres zelda, avec juste un univers plus beau et plus grand, mais perso j'ai l'impression de retrouver toujours la même chose depuis 10 ans, même si le jeu est excellent), et wario ware (qui est lui trés sympa, mais malheureusement trés court) donc, voilà j'ai mis d'ailleurs une annonce sur le site (lol je ne fais pas de pub). Et j'ai été déçu par Nintendo, je préfére retourner à ma magnifique ds lite et à mon pc qui propose des jeux plus intéréssants.

 

bonjour!

maintenant, attendons la contre argumentation de nos amis tendofans...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je repond à cela... Ben faites comme vous voulez, moi je m'eclate bien et c'est le principal ^^!!! Et je suis pas en manque de jeux sur Wii, loin de là... J'en achete 2 ce mois-ci et en Mars je m'en prend 5 minimum, enfin... si mon compte me le permet ^^!

 

Enfin bref y'en pour tout le monde ^^ Pour tous les gouts et partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb, de toute façon certains seront bien évidemment déçu par la Wii, certains ne l'ont jamais aimé et n'aimerons jamais Nintendo, D'autres sont très content de la Wii, etc... Le but de ce topic est apparemment de recencer ceux qui l'auraient éventuellement revendu et leur motivation. Je n'y vois pas de pb, car encore une fois chacun ces goûts, rien ne sert de vouloir faire changer l'avis de certains. Soit l'on s'amuse soit l'on ne s'amuse pas et dans ce cas on va voir ce que les conccurents proposent.

 

Enfin bref voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous on va pas critiquer sur le forum ps3 hein ^^ toute façon j' aurai les deux le 23 mars

 

mais je taquineeeeeeeeeeee.

c'est bien qu'ils soient fan, je respecte ça, je critique pour embeter un peu, et aussi j'avoue parceque comme je vois pas la révolution, ça me permet de jouer les avocats du diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remy68200 => Je suis d'accord avec ton reve!!

 

sinon j'ai wii+ps3+360 (oui je sais...)

 

la wii c'est simpa mais a part ZELDa, wii sports et Rayman

 

soit les jeux sont des adpatations ratés (nfs c'est PAS pour la wiimote)

soit c'est bof

(redsteel c'est injouable! quand a wario ware, ca me soule un peu, je préfere les mario party, le style graphique volontairement pouri... j'acroche pas!)

 

apres j'attend par ex le new crystal cronicle et dragon quest, mais en atendant... c'est domage, elle pourai etre mieux exploitée. mais je GARDE ma wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...