Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?


someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

  1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

    • Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15


Messages recommandés

Mouarf... Un Pro-sony qui essaye de se faire passer pour quelqu'un d'objectif en decridibilisant ceux qui sortent les arguments de la Wii... Style ces arguments ne valent rien... et bientôt yaura droit aux "mais la wii c'est pourri graphiquement, vous allez vous lasser, les editeurs vont pas suivre, elle est encore moins bien que la PS2 c'est indigne d'une console next-gen, achetez la PS3 c'est sony et tout le monde sait que sony c'est trop bien ils font des jeux pour adultes etc Powaaa Sony the best, the master!"

Allez Bonne guerre...

 

Mouarf......................tu fais pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il faut toujours qu'il y ai des pro sony qui viennent mettres leur argument de graphiques pourri => à chier....

moi je dis on s'en fout bordel !

 

Perso je vais surement me prendre la ps3 mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur la wii car la ps3 à du meilleur matos, peut lire le blu-ray blabla...

 

donc voila... si vous voulez parler de la ps3 ya le forum ps3 non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opinion des gars de chez arstechnica sur la wii après qques mois:

http://arstechnica.com/reviews/hardware/wii-honeymoon.ars/1

 

But is it fun? Truth be told, we've not tired of it in the slightest. A straw poll amongst the Ars staff shows that with one exception (a true PS3 aficionado), our gaming cadre still prefers to pick up the Wiimote two months later. The thrill isn't gone, that's for certain. There are times when we feel like the control schemes can be a little too rudimentary. For instance, after one is familiar with Zelda: Twilight Princess, one might wish for more nuanced control of different kinds of sword attacks. In other words, we're really excited to see what developers will come up with for the Wiimote. It's a great control scheme.

à moins que ce soient des fanboys nintendo eux aussi ;p

 

sinon j'ai reçu un coup de fil de la fnac, ma wii est arrivée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debat de fond devrait pas etre :" oulala les jeux wii sont plus moches que les aut' consoles !!!" mais plutot quels jeux pour la wii ??? les editeurs vont ils tripper comme nintendo et nous proposer des jeux digne de jeux flash ou alors ils vont se bruler un peu l'anus et nous proposer des vrai jeux exploitant la maniabilité de la wii ... et pis a part pour le multi de quoi est elle capable ??? de beaucoup je pense ( un infiltration au wiimote !!! par exemple ) mais comme d'hab on aura le droit a des need for speed foireux . plus ca va et moins j'ai la foi ... ps: je sais pas qui en a parlé recemment mais vf5 est prévu aussi sur X360 en plus que sur "la moitié de salaire moyen" qu'a pondu sony...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu veux dire, le rendu graphique c'est l'atout de la PSP et le gameplay celui de la DS, sauf execption les jeux PSP sont tous plus beau que ceux DS, a mon avis...

 

exactement ce que je dis??? compte les hits sur DS et sur PSP et tu verras que le rendu graphique n'a rien à voir dans la qualité d'un jeu!!!!!!!!!!!!!

 

Pas mal de monde a dit, on ne peut pas comparer la DS et la PSP ce ne sont pas les mêmes consoles ben je pense que c'est idem pour la WII et la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...