ALONSO45 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 kikoulol Voila j'ai changé de gamertag encore c'est trop cher !!! -_- voila http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/KOG+PROTOTYPE.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 voila vous m'ajouterai a ce classement svp je joue régulierement donc le gamescore va augmentez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai changé de compte est maintenant mon gamertag est PSG Pauleta31. Je reprends donc ma dernière place avec... 0 succès !!! Merci de faire le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 UPDATE DE LA MORT KI TUE oLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Up pour mon changement de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) voici un gamer 360 en plus dans le classement ++ Modifié le 23 juillet 2008 par smokalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut, voici le mien Si la couleur dérange j'ai mis l'autre avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oh mickey le PGM non !!!!!!!!!!!!!!!! On cherche a se diff"rentier en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 PGM? Kesako? ben je joue a la Xbox 360 depuis 3 semaines maintenant, avant j'était pas trop attirer par les machines Xbox mais quand ont y a gouter une foix ont ne peut plus s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 PGM=Pro Gamer et oui moi et la PSP c'est fini la XBOX 360 je trouve sa mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant