Aller au contenu

Topic Classement des Metagamers


thecatz59

Messages recommandés

nan ça m'occupe , puis ça me force à venir régulièrement sur Meta' , avec les quelques embrouilles récente qu'il y a eu et la récente vague de péon sur méta ,agé en général de 13-14 ans , ayant entendu parlé de " pic-piratage " dans la cours de récrée , se prénomant souvent Kevin ( désolé pour la rare minorité qui sort du lot portant se prénom ) , é ki parl kom sa , jté jur ksai vré !

 

jé mi a jour le klacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha, c'est clair que les forums méta ont bien changé, il y a très très peu de gens impliqués maintenant, beaucoup plus de personnes qui viennent piquer des infos et des choses sans remercier, peu de gens participent positivement a faire avancer les choses, même des choses très simples (exemple des demo a downloader, quoique ce n'est pas si simple) quand je suis arrivé j'était sur la scene ps2 qui était très active, il y a 3 ans je crois et là le forum n'était que du bonheur, des news partout, beaucoup de gens partageaient leur savoir et essayaient d'aider les autre, ça faisait du tutoriel de partout... je ne sais pas si le forum ps2 a changé mais en tout cas celui de la 360 n'est pas terrible, en même temps il n'y pas beaucoup d'"exploitation de la console actuellement, ça changera peu etre plus tard. qu'est-ce que je peux écrire comme conneries moi, si tout ça ne veut rien dire c'est normal on est samedi soir et la tournée des bars fait son effet. merci en tout cas a tous les forumeurs actifs actuels pour ce que vous m'avez appris, aider a comprendre ou donner. YOOOO ! :hello:

 

nota: je crois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe et aucuns mots sms, suivez l'exemple les jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nota: je crois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe et aucuns mots sms, suivez l'exemple les jeunes !

 

Tu sais , des fautes j'en fait plein aussi , mais il y à un minimum , le but n'est pas de transformer le forum en livre de conjugaison , mais tout simplement de faire en sorte que chaque post sois lisible sans devoir faire un effort sur " quel mot ce raccourci sms peut-il bien vouloir dire :heu: "

 

Merci à vous aussi les pti loulou de continuer de vivre :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...