gtr95 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 On peut m'ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Classement mis à jour les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je peux m'incruster dans votre liste?? Mon pseudo c'est ll Pauleta31 ll j'ai 40 points où je vais pour faire ma carte?Merci ps= désolé si sa a déjà été di mais bon j'ai aps envie de faire toutes les pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Y'a aucun soucis te voila intégré au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci de la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sale chien attend que je rentre de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 lool ,Il faut que je gagne des points jai moin de 85 sur :lost planet ,hitman,saints row Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est possible de m'ajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oui mais jsui' en vac et mon navigateur psp foire sur la premere page je ferait ca des que j'ai un pc promis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Merci, prend ton temp ^^(pas trop quand meme). Et bonne vacance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant