ALONSO45 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah ouais quand on a 70 jeux si tu as 500 sur chaque jeux sa fait deja un beau score ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bon arretez de couiné dites vous quand meme que je eu 4 box ( dont 2 premiun toutes neuves ) en un an faites les calculs $$$ je suis premier NANANA mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu ten sent visé itchhy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 non je defend la cause lol c est vrai que le combat est inegale mais que dire de ceux qui injecte les succes dans le DD et qui on mille points a tout les jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah ceux qui mettent les saves ont aucun merite ,toi au moin les succès tu les debloque a la force du pad euh en deux cliques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammy Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 on a pas tous la même façon de voir la chose. Si vous regardez mon gamertag, vous verrez que j'essai toujours de finir mes jeux pour avoir les 1000G et t inquiète itchy, la j'ai pas trop le temps mais je vais bientôt venir te titiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Attendez moi quand je prend 1000g en une semaine itchy en a pris 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 et t inquiète itchy, la j'ai pas trop le temps mais je vais bientôt venir te titiller :love: j aime quand on me titille :D:D:lol::lol: sinon attendais que je me connect au live pour faire la maj de mon score !!! va y avoir des surprizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 -_-° Ok en gros il a gagné 5000 pts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok 42000 ... the catz tu peut MAJ un peut stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant