thecatz59 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'up kern pour sa ... chance mdr ^^ Moi mon pti' frère est parti aux states , vivement qu'il me ramène orange box :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'up kern pour sa ... chance mdr ^^ Moi mon pti' frère est parti aux states , vivement qu'il me ramène orange box :bounce: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est le bordel sur le classement, The catz tu pourrais avoir la gentillesse de mettre à jour s'il te plait? Bon courage, et merci d'avance. Ps: Dammy, gare à tes fesses j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi faut changer superventu par SDG VenTouZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut à tous voilà je poste le mien aussi http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Rambo+PF.png' alt='Rambo+PF.png'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Update ! Désolé j'avais oublier le topic :x Alors dans les nouveautés fraiche , le nouveau Gamertag de Supertentouze , La bataille au niveau des 11K points , Itchy qui à interet à serrer les fesses , Neokilz qui , grace à Halo , n'est plus dernier du classement alors qu'il l'est depuis le début C'est désormais Paueleta le dernier ^^ Enfin , l'égalité parfaite entre Hitman et Kern' , rigolo =) Bisou les loulous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais j'ai repris ma place de dernier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vais m'enervé kernel ya payday qui cherche a gratté des places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oué mais payday c'est payday quoi (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je passe en iXtrem et je me connecte pour faire monter un peu. Je suis à 4300 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant