Snip3r_Qc Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ...moi c'est pas pour ca mais bien pour montrer mon Gamertag et j'aimais bien la sig de Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Faudrait un peu me monter dans le classement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Sniper je te décerne le prix du posteur inutile Moi aussi faudrait penser a me monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 X-];1105824']Sniper je te décerne le prix du posteur inutile Moi aussi faudrait penser a me monter ^^ :lol::lol:lol:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon aller , j'me bouge un peu Mis à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon aller , j'me bouge un peu Mis à jour ^^ Merci Just une question... pour quoi mes étoiles sont grises sur ma gamecard dans le classement ?? EDIT: Alors la, on va peut-etre me traiter de tricheur mais sachez avant sa que c'était pas voulu . Je viens d'inserer fifa coupe du monde 2006 dans ma console, je voulais just commencer la coupe du monde. J'ai gagné mon premier matche ( suisse france) 3 - 0 et la.... Tout les succes du jeu se sont débloquer en 1 coup . par contre sa ne s'affichais pas dans ma gamecard alors j'ai débloquer un petit succes dans transformers . Et maintenant il l'affiche ^^. 1000 de succes en 4 min. Meme itchy ne ferrait pas mieux:lol: D'un coter c'est un peu dommage, car j'avais vraiment l'intention de me faire tout les succes du jeu. Ce bug de succes est connu? ah oui, et si au passage thecatz peut me monter d'un étage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 wahhou j avoue j ai pas fais mieux par contre ton Disque dure na jamais ete ouvert pour y mettre les succes ? parce que il ya le mode challenge qui est super dure et il fait 500 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 non, j'ai jamais toucher a mon disque dur ^^ ouai j'ai vu le mode challenge j'ai pas le courage de faire tous ces matches... mais bon le succes est déverouiller donc . j'ai regardé tes succès, et apparement t'es pas resté longtemp sur oblivion ^^. ils sont simplent les succes je trouve (sans vouloir me la peter). et bravo pour tes succes, tu m'impressionne ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 sur oblivion javais eu disque illisible et j ai pas cherchez a le reprendre par contre tres bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 sur oblivion javais eu disque illisible et j ai pas cherchez a le reprendre par contre tres bon jeuxc'est dommage j'ai adorer ce jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant