thecatz59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 GG itchy ! Bientôt les 10K pour moi, à la seul force de mon porte monnaie >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 enfoiré d'itchy... Tu devais pas te consacrer a la musique a un moment? Moi je trouve que tu devrais. Pourtant en ce moment je charbonne sur les succés mais bon, je suis pas encore en mesure de te rattrapper. FAut dire aussi que je travaille le pourcentage de jeux terminé. 73 pourcent en ce moment. ps: felicitations quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 t inquiete je fais les deux d ailleurs ceux qui habite rennes je joue lasbas le 10 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 enfoiré d'itchy... Tu devais pas te consacrer a la musique a un moment? Moi je trouve que tu devrais. Pourtant en ce moment je charbonne sur les succés mais bon, je suis pas encore en mesure de te rattrapper. FAut dire aussi que je travaille le pourcentage de jeux terminé. 73 pourcent en ce moment. ps: felicitations quand meme c ets clair t es encore plus psicopate que moi ya des jeux je sais meme pas comment tu a eu la patience de faire les 1000 bravo :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Faut que tu te connecte au live pour mettre les 50000 à jour Car là, je vois "que" 49891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi aussi faut que je me connecte pour actualiser mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ca y est !!! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ca y est !!! :D:D Voilà, ca fait beaucoup mieux Sacré score quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Sa sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Sa sert à quoi ? si ca sert a rien , tu ne devrais pas affiché ton gamerscore mon pote des fois y en a ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant