kernel32 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci thecatz:). Dsl de t'embêter encore mais tu m'a placer au mauvaise endroit .) Merci pour ce classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 nan ça m'occupe , puis ça me force à venir régulièrement sur Meta' , avec les quelques embrouilles récente qu'il y a eu et la récente vague de péon sur méta ,agé en général de 13-14 ans , ayant entendu parlé de " pic-piratage " dans la cours de récrée , se prénomant souvent Kevin ( désolé pour la rare minorité qui sort du lot portant se prénom ) , é ki parl kom sa , jté jur ksai vré ! jé mi a jour le klacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ha ha ha, c'est clair que les forums méta ont bien changé, il y a très très peu de gens impliqués maintenant, beaucoup plus de personnes qui viennent piquer des infos et des choses sans remercier, peu de gens participent positivement a faire avancer les choses, même des choses très simples (exemple des demo a downloader, quoique ce n'est pas si simple) quand je suis arrivé j'était sur la scene ps2 qui était très active, il y a 3 ans je crois et là le forum n'était que du bonheur, des news partout, beaucoup de gens partageaient leur savoir et essayaient d'aider les autre, ça faisait du tutoriel de partout... je ne sais pas si le forum ps2 a changé mais en tout cas celui de la 360 n'est pas terrible, en même temps il n'y pas beaucoup d'"exploitation de la console actuellement, ça changera peu etre plus tard. qu'est-ce que je peux écrire comme conneries moi, si tout ça ne veut rien dire c'est normal on est samedi soir et la tournée des bars fait son effet. merci en tout cas a tous les forumeurs actifs actuels pour ce que vous m'avez appris, aider a comprendre ou donner. YOOOO ! nota: je crois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe et aucuns mots sms, suivez l'exemple les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 hé c'est abusé, depuis plus d'un an que j'ai le xbox live, je n'ai pas plus de 2500 pts, c'est a dire qu'il n'y a meme pas deux jeux que j'ai fini a 100% (meme pas 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est clair que la particapation de certains laissent à désirer... Les mecs viennent chercher les infos ici, et ensuite se font passer pour des dieux de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 nota: je crois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe et aucuns mots sms, suivez l'exemple les jeunes ! Tu sais , des fautes j'en fait plein aussi , mais il y à un minimum , le but n'est pas de transformer le forum en livre de conjugaison , mais tout simplement de faire en sorte que chaque post sois lisible sans devoir faire un effort sur " quel mot ce raccourci sms peut-il bien vouloir dire " Merci à vous aussi les pti loulou de continuer de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci thecatz pour cette petite correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouah je déconne plus je suis passé avant dernier Itichy serre les fesses j'arrive à toute vitesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Oué j'ai vu ça t'a gratté une place , merci Bioshock 'tin faut que je l'emprunte à quelqu'un >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ne compte pas sur moi Et en effet merci bioshock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant