Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et HALO3 enfin itchy Mode Humour ON : C'est une excuse, les jeux deviennent trop dur pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Awi j'avais zappé Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, je me joins à la parade , gamertag en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Mode Humour ON : C'est une excuse, les jeux deviennent trop dur pour lui :lol: oauis moi c est pas plus d un bouton a la fois !!! oui c est vrai j ai oublié halo3:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bizarre tous ca je me suis fait enlever 90 pts sur stunt man alors que j ai 5 etoiles a toutes les epreuves annexe je l ai eu et aujourdhui . plus rien bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Eh!! pourquoi je suis plus dans le classement?? (je sais bien que j'ai pas énormement de succès, mais quand meme XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je veux bien jouer aussi mais c'est plus pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Up , C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 merci de mettre a jour aussi souvent, ce n'est pas trop chiant a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 merci de mettre a jour aussi souvent, ce n'est pas trop chiant a faire ? C'est pas grave si c'est chiant, il a que ca à faire Plus sérieusement, merci the_catz pour le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant