thecatz59 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 hello je viens de prendre 1000 pts sur les rois de la glisse finis en a peu pres 5 h assez agreables mais vites oubliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 salut Bien joué itchy, un jeu juste bon pour faire des points je veu bien être dans le classement : mais je commence seulement a jouer donc normal pas beaucoup de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tiens carloboss tu as forza tu m dit quand tu sera près a roulé contre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tiens carloboss tu as forza tu m dit quand tu sera près a roulé contre moi ouai mais pour l'instant je m'entraine, et j'avance dans le jeu en solo parce que mes premiéres tentative sur le live n'ont pas été trés concluante faut dire que les mec ils étaient baléze quand méme :triste:, mais ouai pourquoi pas, si tu n'a pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol ,je suis classé vétéran hier j'ai jouer contre D2C PICASSO ,le n°1 mondial et bas c'est une bete ...au passage achete toi une saleen S7 et une maclaren clk gtr ,tu en aura besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Mis a jour Merci, mais ta oublier de mettre a jour nus0r ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Une petite mise à jour s'impose, j'en ai chié mais je suis enfin passé devant Nypops!!! A moi le top 3. Sachant que ce qui m'attends maintenant est l'everest (itchy!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 hello bon bein mon abo est terminé donc pour l instant plus de live je sais pas si j an reprends un vue que je joué plus trop dessus mais bon avec cod4 et de plus si on se faisait une tite team puet etre j en reprendrais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et HALO3 enfin itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant