rotor Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour ta réponse mais je t'assure ce que j'écris est bien vrai, ce qui m'embête c'est que du coup j'ose pas customiser les icônes. y aurait il par hasard un autre programme similaire (vérificateur d'espace ou libérateur d'espace) afin que je puisse enfin installer les icônes? Merci encore Sinon si tu es en 3.03OE-C, tu active le flash 0 par usb grave au recovery. Tu vas dans poste de travail, tu fais clique droit sur ta psp et propriété et tu as le nombre d'espace libre pour en etre certain que le log bug pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Magnifique tuto !,ou je peut trouver un "osk_plugin.rco " modifié ? Je cherche aussi Un prx qui permet d'aller dans le recovery si sa existe ? sinon merci d'avoir mit mes packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 slt quelqun a le flash0 neuf svp car ma psp veut plus démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 slt quelqun a le flash0 neuf svp car ma psp veut plus démarrer Slt, Je pense que tu as trouvé !! mais je te mets le lien quand m^me de alonso45 !! Flash0 Pr alonso45 ---> Heu, a vrai dire j'en ai jamais eu !! Si tu en as tu penses à moi pour que je les posts !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai testé le lancement d'eboot par icone (en remplaçant le prx d'update), mais celà ne fonctionne pas. Etant en 3.30 OE, je voudrais savoir si cela est normal ou si c'est moi qui est fait une mauvaise manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Apparemment le prx ne fonctionne pas en 3.30OE donc faut patienter le temps que l'auteur mette à jour Est-ce normal que lors d'une modification du Guide de l'utilisateur ---> htmlviewer_plugin.prx il m'est par la suite impossible d'ouvrir le navigateur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Petite question, on peut changer la police, mais est ce que on peut changer la couleur d'écriture et si oui comment? Et j'ai saigné google, mais je n'arrive pas à mettre la main sur un fond noir. Ou puis-je en trouver svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, Je n'ai pas compris s'il ne faut flasher que les icones, ou aussi les vagues, la barre de volume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut, y a t il une info concernant l'option là : Comment enlever le logo "PSP" au milieu de l'écran lors du lancement du GAMEBOOT ? De Ski-lleR Il faut éditer le fichier 'opening_plugin.rco' ! Avec un éditeur hexadécimal, allez à l'adresse 0x3A14. La valeur devrait être "7D" (dans le 3.03 en tout cas), remplacé là par "55". mais sous le 3.40 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant