Aller au contenu

[TUTO] MAJ 01/03/07 Utilisation du flash0 via USB Pour customiser sa PSP !


brunonounours

Messages recommandés

euh jai une question a poser hier jai dl un topmenu_plugin.rco deja tous fait sur un topic du forum je peut le mettre direct ? et pour l` eboot du logz pour regarder l`espace du flash/0: je le place ou l`eboot ? merci pour toute vos reponse

 

Slt,

 

1- Utilise le petit programme pour gagner de la place (2 MO env)

L'endroit ou tu le mets dépends de ton kernel !!

Pas la peine de verifier combien il te reste !!!

 

2- Sauvegarde chaque fichiers que tu veux remplacer !!

 

3- Oui, tu peux écraser le "Topmenu_plugin.rco" !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh encore moi j`ai juste a le mettre et c tout pas la peine de faire autre chose (parce que quand je vais dans game memory stick ya rien donc ya pas besion de faire quelque chose ?) merci pour vos reponsee

 

1- Vérification de ton kernel !

 

Pour savoir démarre mode "Recovery" en appuyant sur "R" en démarrant la console !

 

--> Faire "Configuration" puis regarde la "3eme ligne" !!

 

 

2- Copie l'homebrew sur ta PSP

 

 

Le dossier "GAME" et "GAME150" et "GAME 3.XX" se trouvent dans le dossier "PSP" ---> Vérifie que ces 3 dossiers soient présent !!

 

Si 1.5 alors "GAME"

Si 3.XX alors "GAME150"

 

Ton Logiciel pour faire de la place s'appelle "FLASH0++"

 

Si ton kernel est le 3.XX alors mets le dossier complet "FLASH0++" dans GAME 150 !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulai te remercier brunonounours, parce que tu ma redonné le gout de customiser ma psp.

J'avai utilisé quelques logiciels, homebrew, mais j'aimai pas trop et j'ai semi briqué m'a psp plusieurs foisà cause de ca.

Y'a quelque temps je suis allé sur le topic de Ac_K sur le custom psp, et ca ma redonné envie de m'y remettre, alors j'ai pris tes icones, themes,.. (fait par amour je pense) et j'ai essayé de comprendre (alors que c'est pas dur) et ca ma redonné envie de me faire plaisir et d'essayé de faire mes trucs perso quand j'aurai le temps.

 

Alors voila, je voulai te remercier pour ca à toi età tous ceux qui on postés sur le post de Ac_K (dont lui bien sur), qui est un super topic.

 

(meme si ca n'a rien à voir avec ton topic, y fallai que je le dise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...