ALONSO45 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Mon pack de 200 videos pmf (gameboot-intro) http://rapidshare.com/files/9752036/GAMEBOOTS_BY_ALONSO45.rar http://rapidshare.com/files/9753682/GAMEBOOTS_BY_ALONSO45.2rar Mon pack de 135 polices http://rapidshare.com/files/12515761/BIRDMAN1_FONT_PACK_V11By_ALONSO45.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour virer le logo psp affiché au dessus des gameboot, il faut éditer le fichier 'opening_plugin.rco' qui se trouve dans 'flash0:/vsh/resource'. Avec un éditeur hexadécimal, allez à l'adresse 0x3A14. La valeur devrait être "7D" (dans le 3.03 en tout cas), remplacé là par "55". Enjoy your gameboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sinon tu prend xflash,c plus simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'aime pas les softs de flash personnellement, même si ils testent tout sur tout pour être sur de pas bricker la psp, il y a toujours un risque. Là c'est juste modifié un fichier, et le remplacer dans le flash. Et on à la valeur précédente donc si c'est différent on modifie pas. Alors que les softs de flash remplace carrement le fichier généralement (adieu au custom perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci à toi !! J'ai réactualisé mon tuto, j'ai rajouté le "RECOVERY en fr" pour 3.03OE-C !! Sliller -> Merci pour tes précieuses infos, j'ai changer aussi le mot costumé !!! Alonso45 ---> Merci pour tes packs !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Par hasard, quelqu'un sait comment supprimer manuellement les vagues du XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi j'aurais voulu savoir comment faire pour retirer les lettres PSP pendant le gameboot ?? Car j'ai trouver un gameboot PS3 mais ya toujours les lettres PSP en plein milieu de l'ecran et on vois pas PLAYSTATION 3 d'ecrit derriere !! J'aurais voulu savoir si c'était possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tiens c'est expliqué dans le TUTO: Comment enlever le logo "PSP" au milieu de l'écran lors du lancement du GAMEBOOT ? De Ski-lleR Il faut éditer le fichier 'opening_plugin.rco' ! Avec un éditeur hexadécimal, allez à l'adresse 0x3A14. La valeur devrait être "7D" (dans le 3.03 en tout cas), remplacé là par "55". Test du son : Ok testé Test de suppression du logo : Non testé Même si on sais pas si ça marche... EDIT> Je viens d'essayer et je confirme que ça marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Quelqu'un pourrait m'uploader son fichier 'opening_plugin.rco' 3.10 où l'on peut utiliser les jeux PSX. Parce que le mien je l'ai modifier et je ne peux plus jouer à l'emu psx. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Quelqu'un pourrait m'uploader son fichier 'opening_plugin.rco' 3.10 où l'on peut utiliser les jeux PSX. Parce que le mien je l'ai modifier et je ne peux plus jouer à l'emu psx. merci Slt, Je ne sais pas si c'est le même mais moi j'ai celui du 3.03OE-C (original) ! Voici le lien : http://rapidshare.com/files/15072430/opening_plugin.rar.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant