Aller au contenu

Psp-devolution [new Mod-chip]


NtRnOs

Messages recommandés

Comme je vois que personnes en parlent depuis hier ^_^, je vais creer le topic.

 

Je sais que tout le monde va me dire mais a quoi sa sert on fait juste un DG en 1.5 puis un UP en 3.03OE.

 

Meme les 3.03 ont une faille par GTA maintenant. Mais il faut comprendre l'atout de cette futur puce.

 

Fonctionne sur toute les CM meme les TA-082~086, et elle sert a flashe le bios par port USB donc en gros si ya pas de DG avant 1 mois sur les 2.81~3.03 avec GTA ou autre faille ben vous utilisez cette puce pour flasher votre PSP voir meme les futurs psp 3.04++++

 

 

 

Caracteristiques:

- Flash votre PSP en utilisant le port USB interne

- Aucun port USB supplementaire requis

- Derniere technologie ProASIC 3 des Actel

- Consomme peu d'energie

- Fonctionne sur tous les modeles de PSP y compris les version TA-082 ~ TA-086

- custom BIOS avec un lot supplementaires d'options tres cool

- Installation facile

- Il faut savoir manier le fer a soude, rien de bien complique. Ce n'est pas une installation hardcore (Tres difficile)

 

 

Site Officiel : PSP-DEVOLUTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de spéculation... un truc que personne n'a vu à l'oeuvre, qui existe sans doute même pas encore... NtRnOs, t'es actionnaire chez eux?

 

et sa recommence comme pour l'U.P ...

 

vous en avez pas marre de faire des remarque a 2 balles qui ne font pas avancer les chose tous ce que nous pouvont dire pour l'instant c'est

 

"wait and see"

 

alors attendon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une new sur une puce qui est pour l'instant info/intox, personne ne sais.

 

Je comprend pas pourquoi tu me dit si je suis actionneur chez eux, surtout j'ai encore jamais vu de team de modchip allez en bourse ^_^.

 

UP ete merdique mais reel par rapport a celle-ci, faudra attendre dans un futur proche.

 

PS : Phentex je sais pourquoi tu a la rage par rapport a mon topic, tu pensais te faire un benef enorme avec tes GTA LCS ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une new sur une puce qui est pour l'instant info/intox, personne ne sais.

 

Je comprend pas pourquoi tu me dit si je suis actionneur chez eux, surtout j'ai encore jamais vu de team de modchip allez en bourse ^_^.

 

UP ete merdique mais reel par rapport a celle-ci, faudra attendre dans un futur proche.

 

PS : Phentex je sais pourquoi tu a la rage par rapport a mon topic, tu pensais te faire un benef enorme avec tes GTA LCS ^_^

 

L'up n'et pas merdique car meme bricker tu debrique avec un port USB propre a l'UP alors qu'avec cette puce ba si elle est bricker tu fait comment pour acceder a l'USB de ta PSP ?

 

le seul truc que je lui trouve c'est la compatibiliter avec les carte mere TA-082.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que l'UP etait merdique c'etait au sujet des carte meres oubliez de precise.

 

Oui cette puce nutilise pas de second port usb donc si ta psp est bricke je pense tu peu pas la debrique par cette puce, son bon point c'est la compatibilite avec toute les Carte mere donc on peut pense a une futur UP 2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette puce nutilise pas de second port usb donc si ta psp est bricke je pense tu peu pas la debrique par cette puce, son bon point c'est la compatibilite avec toute les Carte mere donc on peut pense a une futur UP 2 lol

Et si cette puce est à souder sur les points du port usb ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...