speed4 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mille merci,mieux vaut tard que jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 lol je pensai pas que tu ty interesser encore ! Jai mis le bon lien dans le post precedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour à tous, je cherche le nom d'une trilogie que j'ai vu, ce sont des films danois, dans le 1, un mec qui deale se fait choper par les flics, balance la came dans une rivière et après il doit rembourser, etc... Y'avait la pub à la télé avant. je pense que vous connaissez mais impossible de me remémorer le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, c'est pas la trilogie Pusher ? La Saga Pusher J'ai trouver avec "trilogie danois" dans google ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 aha yes! Merci Jookeremy, c'était bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Très bonne trilogie au passage(Mon préféré.....le premier bien sûr)T'as pas envie d'être à leur place:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Mdr quand même la recherche super poussée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ouais d'après ce que je m'en rappelle c'est vraiment bien fait, le 1 est un film à tout petit budget mais vraiment excellent, comme quoi on peut faire du bon et pas cher ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est surtout si réaliste et t'es vraiment plongé dans tous ce foutoir(et t'as vraiment envie que les protagonistes s'en sortent de tous ce bordel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Vous m'avez donner envie de le regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant