Aller au contenu

[Topic unique]Recherche titre de film


speed4

Messages recommandés

je me souviens d'un film d'action,mais seulement d'une scene de course poursuite...je penserai d'un vieux james bond mais je n'en suis pas sur...bref,ca se passait sur des routes sinueuse en montagne (amerique je pense)et le gars conduisais un vieux fourgon citroën comme on verrai ca dans les bourvil ou louis de funes..lol.Le mec est poursuivi par des voitures de sports...c'est alors qu'il appuie sur un bouton pour sortir SA voiture de sport(ferrari je croi)et ainsi laisser le reste du fourgon...En faite sa bagnole etait dissimulée sous la forme du fourgon citroen...

 

J'aimerai connaitre le titre de ce film..Il est probable qu'il s'agisse là d'un vieux james bond,mais je n'en sais rien en faite...c'etait cette scene qui m'avait beaucoup impressionnée et j'aimerai la revoir:D ..j'espere avoie ete asser clair sur la description du moment du film..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo a tous, voila moi je cherche le nom d'un telefilm que j'avais vu sur m6 a l'epoque.

Une classe etait kidnappé par des mecs, les gamins reussissaient a se tirer avec leur gentille maitresse, les ravisseurs voulais les ratraper mais la les gamins retournaient la situation et faisaient un safari façon battle royale avec les vilains mechants kidnapeur comme proie, ça se passé dans une foret il me semble et les gamins se fabriqué des armes avec leur taille crayon, compas et truc du style.

La fin avait été coupée par m6 d'ailleurs car certainement y'avais un truc glauque et j'aurai voulu voir cette fin:D.

merci d'avance les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un film des années 80-90 qui a pour theme le baseball...dedans ya une nana ( rousse , je crois )qui "ressemble" à sygourney weaver et c'est un genre de comédie .

 

merci .

Major League ? :bedo:

Major League (1989)

Major League II (1994)

 

En français, c'était "Les Indians"

 

[edit]: YouTube - wild thing pitched in major league (1989) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un dessin animé ou serie qui presentait un garcon avec son pistolet NES.Il avait aussi sur lui le pad nes accrocher sur sa ceinture..quand il appuiyait sur la croix du haut,ca lui permettait de sauter par dessus un obstacle.

 

Salut, sa serais pas Captain N, la serie dessin animé que tu cherchais?

Captain N

 

Mieux vaut tard que jamais ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...