ciccio2a Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut à tous, j'ai un petit soucis, je n'ai plus accés aux newsgroup de free(news.free.fr). En est il de même pour tous le monde ou c'est que moi? J'ai rien fait de spécial et c'est autant sur windows(avec grabit) que sous linux(avec klibido). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu aurais pas un peu trop tiré sur le DL ? Chez moi ça fonctionne egalement ... Essaies un autre port ... tel le 220 ou le 995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir quelque chose, j'aimerais savoir si vous conaissez des newsgroup enfin, des sites tels que Binnewz en version anglais si possible (car y'a que du francais) Merci beaucoup (je crois style Usenet mais il me semble que c'est payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 a y etre je vais poser ma question ici une copine a windows vista sur son pc et grabit ne decode pas les fichiers j'utilise un programme a part mais c'est pas tres pratique on utilise binsearch pour crer un nzb et ensuite grabit 1.5.3 je me suis dis que peut etre il etait pas super compatible avec vista ? pour ceux qui sont sur vista vous utiliser quoi merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 moi sous vista pro et familial, on utilise grabit 1.5.3, tout fonctionne nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 merci alien_touch bizarre que ca est merdé chez elle je verai ca demain autant juste de desinstaler et ca marche par contre j'ai mis le patch francais peut etre que c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi aussi, grabit marche à la perfection en version 1.7.1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 sous vista sponge bob ? tu peux d'ecrire de quoi tu te sers aussi binsearch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 sous vista sponge bob ? tu peux d'ecrire de quoi tu te sers aussi binsearch ? Non sous Windows Profesionnel Oui Binsearch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant