jototti17 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Hello, Pour l'instant je suis sur ps2 avec le jeu PES6 et je suis en Suisse avec un débit adsl à 4'800. Et oui, c est ridicule par rapport au haut débit de la France. Quand je joue à PES6 par example, j ai bcp de lag et je voulais savoir comment ca allait se passer sur la PS3. Y aura t il un abonnement comme sur XBOX360??? Et quel débit faut il pour que ca tourne correctement. D'avance merci. bigup jototti17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ca depend plus des serveurs des jeux meme en 56k c'est tres rare que ca lag pour les jeux comme PES6 le probleme vient de leur serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ya pas un problemes di ping aussi? je sais quil se regle dans la freebox, vous levez pas les suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Dans pes6 c'est surtout qu'il y a des tricheurs, en faite il y a pas de serveur qui gère le jeu, c'est une mi-temps je gère et une mi-temps tu gères, donc quand celui qui gère allume emule, tu rames forcément puisque sa connexion n'up pas au max à ta console . Pour le Live, c'est du Sony, donc avec sony, le live c'est gratuit Il y a que certain ceux qui font le jeu qui peuvent te faire payer un abonnement, mais à part sur les MMORPG, il me semble pas qu'il y est des jeux payant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je suis seuelement un 4 mega et sa ne lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'habite en Suisse g une connection wifi a 54mbits/sec et ca marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 euh ... ta connexion 54Mb/s c'est seulement entre ton pc et ton modem routeur c'est pas le débit de ta connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 euh ... ta connexion 54Mb/s c'est seulement entre ton pc et ton modem routeur c'est pas le débit de ta connexion internet Bien sur le debit de la connexion c 5mega/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Normalment sa fonctionne impecable a partir de 1mega pour etre large mais faut pas avoir le pc qui fait des telechargements sinon c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 nan tu peut jouer avec du 128k c juste une histoire de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant