Aller au contenu

Modules PRX en grève sous 3.03-C, aka. Quand l'informatique défie la logique


phentex

Messages recommandés

J'avais pensé à ça, mais c'est totalement impossible, car le xdar est unique, il y a une signature MD5/SHA1/SHA256 unique, et l'oeflasher vérifie cette intégrité avant de débuter la mise à jour, sans quoi la mise à jour ne se fait pas...

 

C'est bien ce que je pensait aussi, mais bon je sait plus trop quoi faire :snif:

la flemme de refaire :hein:

 

Edit : Fausse Alerte :snif: j'ai eu chaud enfait sa venez soit de ma police d'ecriture ou de mon son de demarrage de la PSP, j'ai remis les originaux et la sa Fonctionne, Desoler du derangement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je changait rien dans le flash avant juste fait quelque test mais bon je trouve sa bien de customiser un temp soit peu sa PSP :D mais on ne le dira jamais assez ecrire dans le Flash de la PSP Peut Briquer (Si c'est mal fait) euh (oups mnt on ecrit plus on remplace) lol, mais heureusment que le Recovery est la On ne diras jamais assez non plus merci a Dark-Alex pour son SUPER Taff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensait aussi, mais bon je sait plus trop quoi faire :snif:

la flemme de refaire :hein:

 

Edit : Fausse Alerte :snif: j'ai eu chaud enfait sa venez soit de ma police d'ecriture ou de mon son de demarrage de la PSP, j'ai remis les originaux et la sa Fonctionne, Desoler du derangement :)

 

Je confirme, il est bien identique pour toutes les PSP, vu qu'il n'y a qu'un MD5, unique pour tout le monde.

 

D'ailleurs, la mise à jour ne pourrait pas vérifier son intégrité s'il était différent pour chaque console (à part s'il posséderait une option intégrée destiné à cet usage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant, j'ai une PSP toute simple, toute bête, sans aucune customisation quelconque, juste le firmware 3.03OE-C, rien d'autre nada que dalle : je n'ai JAMAIS eu ce type de problème... quand la logique dépasse l'informatique...

 

-> ok, je sors... :fonsde:

le pire c'est que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai jamais customisé quoi que ce soit (et puis de toute facon un flashage de custom firmware fait le ménage complet de la flash, mais bon)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion:

 

Faudrait poser la question à ceux qui ont une PSP Japonaise

Cà doit être propre à cette version car c'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme..

 

 

Sinon tu as tester uniquement les modules de SCREENSHOOT...???

Et les autres PRX...???

 

 

Sinon c'est un peu soulant de voir les autres poster leur probleme ici et qui n'a rien a avoir avec celui de Phentex

alors qu'il ont la possibilité de creer leur propre topic

ou à dire "Ben.. chez moi tout fonctionne nickel..."

 

Sans deconner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni aucun des 2 prx de capture d'écran (simple, et celui combinant capture vidéo en gif + capture.ini), en VSH, en GAME, ni l'action replay psx pour POPS, ne fonctionnent. Enfin en tout cas, aucune des combinaisons de touches appropriées ne font leur boulot.

 

Peut etre que ca vient du format de tes fichiers de configurations.

game.txt ou vsh.txt

 

sous windows, les retours à la ligne sont <CR><LF>

sous unix, c'est uniquement <LF>

et sous mac, c'est <CR>

 

essaie une de ces 3 possibilités

de plus, peut etre qu'il y a plusieurs <CR> à la fin de ton fichier et peut etre que ca vient de là.

pour generer ces differents formats de fichiers (windows, unix et mac), tu peut utiliser editpad pro (un editeur de texte assez evolué)

 

ou sinon, essaie de recup le fichier "PRX's pack by phantom-lord.rar". j'utilise celui là et ca fonctionne.

 

Sinon, j'ai egalement eu un probleme de capture, tout simplement car quand on formate la MS avec le firmware 3.03, le fichier psp/game/photo n'est pas crée puisqu'il est cree à la racine sous le nom de picture.

-essaie de recrrer le repertoire psp/game/photo manuellement et refait le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'avoir un peu le meme probleme que toi phentex suite au passage du OE-C

mais en plus de ne pas avoir les prx qui fonctionne, j'avais aussi les homebrews qui passaient pas et ce malgré tous les essais possibles dans les différents dossiers game, game150 et game303 avec les differents kernel,

bref, me suis arraché les cheveux!

 

après avoir formater plusieurs fois la ms et testé les prx un par un, j'ai trouvé que tous mes problèmes venaient du screenshot.prx

il bloque le lancement de mes homebrews mais ce qui est bizarre c'est que seul le prx de luminosité fonctionne lorsque le screenshot est aussi activé

 

j'ai donc désactivé tous les prx, reformaté ma ms et mis tous les autres prx sauf ce screenshot.prx et tout marche impec

 

bonne chance à toi, en espérant que tu trouve la solution comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...