Aller au contenu

Checkez vos MP merci


speed4

Messages recommandés

Je n'ai pas de rancune contre ce garcon,mais je trouve quand meme qu'il pollue beaucoup trops les forums en repondant a des questions qui parts en sucettes...c'est dommage,car,il y a des topic interressant que l'on aimerai avoir reponses direct en restant evidemment dans le sujet...et non pas d'insulter ou de repondre avec ironie..etc...je pense que certains d'entre vous seront d'accord avec moi..Que faut-il faire pour cesser cela avec un mec qui post environ 30 messages/jour pour parler sans rien dire 1 fois sur 2??En tous cas,c'est franchement desagreable...:drink:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que penser de bitonio6....j'ai un avis partagé sur la question.

Je n'ai rien de contre la personne, j'apprécie le fait qu'il participe de façon active au forum et notament à la section PS2 pour résoudre pas mal de problèmes dont il a pu apporter de nombreux éclaircissements.

Mais il faut avouer que de nombreux messages de lui sont sans le moindre intérêt, et que cette redondance de messages inutiles est pénible et tend à polluer le forum.

Il a un peu tendance à oublier qu'il s'agit d'un forum et non d'un chat.

J'espère qu'à l'avenir, s'il voit ce sujet, qu'il ne nous en voudra pas de cette franchise et qu'il fera en sorte de mieux gérer ses posts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...