Aller au contenu

quand on parle du wiinja, le voilà qui arrive !?!


enigmatiqk

alors, fake ou pas?  

101 membres ont voté

  1. 1. alors, fake ou pas?

    • pff encore un fake !!
      16
    • moi j'y crois, moi j'y crois, mois j'y crois !!!!!!!!!!!
      30
    • no comments...
      23
    • je prefere attendre robocop pour plus d'infos ...
      32


Messages recommandés

Salut

Moi je trouve vraiment interessant de parler de cette puce :wahou: car si personne ne veut parler de ça et uniquement que de jeux pures il y'a le forum "Nintendo", ou le forum de "jeux video" bref je ne crois pas une seconde que les gens crack leurs consoles pour uniquement l'import car jouer avec un jeux ou on comprend rien a l'ecran :heu: ...

Revenons plutot au sujet, moi se qui m'interese c'est de savoir les capacites de la puce; Y'a t'il une possibilité de faire tourner un DVD video ou de lire un Divx :fou: ; de prendre en charge le port USB; de faire tourner un homebrew :fonsde: ; Bref, la Wii a toute la vie devant elle pour bouster les Team's :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce qui sert a rien, pas de region free et pas de hombrews (donc pas de lecteur dvix ou tout autre amélioration) mais simplement lancé les jeux que télécharger :snif:

Et ne me dite pas que ces pour vos backup parceque il faut un lecteur spéciale et 50 heure pour en faire un :fou:

 

Enfin bon ces complétement inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce qui sert a rien, pas de region free et pas de hombrews (donc pas de lecteur dvix ou tout autre amélioration) mais simplement lancé les jeux que télécharger :snif:

Et ne me dite pas que ces pour vos backup parceque il faut un lecteur spéciale et 50 heure pour en faire un :fou:

 

Enfin bon ces complétement inutile

 

et encore peut etre qu'il faut le meme lecteur lg pour graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce qui sert a rien, pas de region free et pas de hombrews (donc pas de lecteur dvix ou tout autre amélioration) mais simplement lancé les jeux que télécharger :snif:

Et ne me dite pas que ces pour vos backup parceque il faut un lecteur spéciale et 50 heure pour en faire un :fou:

 

Enfin bon ces complétement inutile

 

je ne suis pas entierement d'accord avec toi, certe c'est pas du region free, mais ca fait déjà passer les jeux en imports

 

divx, ca viendra, mais avec les homebrews, qui malheuresement ne seront pas avec cette puce, il est bien dit qu'elle n'est pas upgradable, donc faut pas revé, ca fera juste pal/ntsc et backups....

 

pour la partie "pas de lecture de dvd", je dirais juste que j'y crois pas trop ... de toute facon je n'aime pas trop ca, (sauf ptete pour la ps3 et 360 qui sont prevu pour ca), mais rapellez vous de la ps2 qui use sa lentille avec les dvd...

 

sincerement, cette puce n'est interessante que parce qu'elle ouvre la fenetre sur "oui c'est possible", attendont des loader (region + backup + homebrews), ou simplement une puce qui fasse enormement de trucs (une simple team qui bosse + puce updatable) et ca fera notre bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore peut etre qu'il faut le meme lecteur lg pour graver

 

Non, car les LG cités sont des lecteurs DVD à priori, pas des graveurs.

 

De plus, avec la nouvelle version de Rawdump, il faut environ 10H pour faire ses backup, et non 50H.

 

Enfin, bref, moi ca me fait marrer aussi le coup du "c'est pour les homebrew que ma console est pucée"...

 

Puis quel intéret qu'une console lise les divx et mp3 ? Vous allez à Auchan, pour déboursez 19€90 et vous avez un lecteur dvd tout joli, qui lit les divx et mp3, de la même taille qu'une Wii. Donc pour ma part, je trouve ca complètement débile d'attendre une puce qui permettra à la Wii de devenir entre autre multimedia... Qu'on puisse utiliser des émulateurs ou des jeux développés par des amateurs, ok, mais dire qu'on puce une console pour les divx et mp3, je trouve ça quand même un peu limite.

 

Enfin, je ne veux pas relancer le débats mais bon...

 

Ah oui les gars, franchement, faites un petit effort sur l'écriture, sur certains messages, y'a environ 3 ou 4 fautes par ligne... Génération SMS...

 

Désolé pour le ton un peu "agacé" de mon message, mais j'en ai un peu marre que les gens essaient de se déculpabiliser en affirmant des choses comme "bouh, c'est nul la puce, moi j'achète tous mes jeux" alors que dans les 3/4 du temps, ce n'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...