sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 .....hum et a ce jour quel est l'interet d'une telle puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 faire tourner des backups PAL ou NTSC (en fonction de la region de sa console)... pas terrible donc mais c'est un bon début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Les fix NO-REGION sortirons, sa ce n'est pas un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 .....hum et a ce jour quel est l'interet d'une telle puce ??? je dirais enfin du concret pour une faille qui annoncerait de belles choses dans le futur. pour la puce en elle même, juste de quoi faire plaisir aux jeunô qui ont tout les jeux déjà ripper et qui attende cette puce pour acheter leurs wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Les fix NO-REGION sortirons, sa ce n'est pas un souci Effectivement les modifications d'iso vont sans doûte voir le jour... en tout cas, on ne peut pas dire que ça ne bouge pas dans le "Wii World"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tant que des jeux sortent en pagaille, et que cette console soit un succés, c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 la psp des jeux sortent en pagaille et pourtant la console en vente de software est catastrophique et coule petit a petit a cause du piratage en masse dessus ca veut rien dire helas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 pour moi c'est pas un fake ,je l'ai precommande ,et il sera dispo pour le 01/02/2007 et j'ai crue voir que l'on pourra lire les jeux import via un swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 pour moi c'est pas un fake ,je l'ai precommande ,et il sera dispo pour le 01/02/2007 et j'ai crue voir que l'on pourra lire les jeux import via un swap moi j'ai entendu parler qu'il sera possible de lire les jeux imports Wii grace au futur FreeLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=729 http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=361 Alors toujours fake ? Ok, Ok personne de credible n'a veritablement vue cette puce mais encore des infos donc pas si faux que ca ... Vivement Fevrier (j'espère que ce n'est pas une blague avec deux moi d'avance ...). HS : Je l'ai pas encore souhaite et comme il reste encore quelques jours pour le faire bonne année a toute la communauté Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant