gregbm Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Une puce Xeno va arriver parait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je voudrais juste rappeler que sur saturn, on pouvait patcher les iso pour faire croire qu'il s'agit d'une autre région. On peut toujours espérer que quelque chose de similaire se fasse plus tard ^^ C'est sur que l'idéal est une puce multizone. Après s'il faut bloquer les mises à jour ce n'est pas vraiment gênant, la météo et les info dans le genre inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Poru moi faks à 100% tout simplement pour les points suivants le site wiinja.com n'est pas disponible Si une société fait une puce elle a un site qui marche pour pour voir prendre les commandes des distributeurs. le site est enregsitré au nom d'un particlulier espagnol connaissant le style du patron du ninjads ce n'est pas du tout le style. Pour ceux qui ne savent pas je me suis fait injurier par celui-ci après un test négatif et quelques mois avant j'avais recu aussi un mail injurieux qui insultait un dissident de leur team NinjaDS inc. Adresse Luisa Ramos Medina,26 San Andres - Arucas las palmas de g.c., las palmas de g.c. (Canaries espagnoles) 35413 ES Mais je ne mets pas le nom ici car un particulier a le droit à rester anonyme Ce n'est pas pas le nom de la vraie société NINJA. Ensuiet la puce est un simple PIC programmable...alors que le programme devra prendre plus de place.Pas assez de place. La qualité des photos est vraiment nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Poru moi faks à 100% tout simplement pour les points suivants le site wiinja.com n'est pas disponible Si une société fait une puce elle a un site qui marche pour pour voir prendre les commandes des distributeurs. le site est enregsitré au nom d'un particlulier espagnol connaissant le style du patron du ninjads ce n'est pas du tout le style. Pour ceux qui ne savent pas je me suis fait injurier par celui-ci après un test négatif et quelques mois avant j'avais recu aussi un mail injurieux qui insultait un dissident de leur team NinjaDS inc. Adresse Luisa Ramos Medina,26 San Andres - Arucas las palmas de g.c., las palmas de g.c. (Canaries espagnoles) 35413 ES Mais je ne mets pas le nom ici car un particulier a le droit à rester anonyme Ce n'est pas pas le nom de la vraie société NINJA. Ensuiet la puce est un simple PIC programmable...alors que le programme devra prendre plus de place.Pas assez de place. La qualité des photos est vraiment nulle quand je disais qu'il fallait attendre son avis... merci robocop ^^ PS: je fait fermer le sujet car on peut retrouver la même discution sur ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-le-premier-modchip-wii-est-arrive--81328.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Topic réouvert. Merci de ne pas le relocker (vu que tous les modos ont du recevoir l'alerte précédente via email, je préfère être clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 pour moi c un fake! comme le disait hellsing dans un autre sujet il doit y avoir une autre Wii branché sur la télé pour moi c le plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 la puce est aussi en vente sur ********* et eux c'est pas un site fake J ESPERE que c un fake en tout cas je hais ce genre de puce edit : nom du magasin censuré, donc ca commence par un tech et ca finit par un world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 la puce etant en vente sur plusieur site ce n'est surement pas un fake la faille existe et a ete devoilee pat tmbinc (supression du port DEBUG du lecteur de DVD et creation d'un nouveau port) un pic est tout a fait aproprie a cette manip et n'a aucun probleme de memoire copie du Pic : tout a fait envisageable , mais on attend toujours la copie homebrew du DuoQ et du Xenog le prix : on n'est pas oblige d'acheter , et les puces GC du meme type n'etais pas non plus lowcost a leur lancement le homebrew: je rigole on peut pas dire que sur GC ca se bouscule alors sur WII ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Et comme je le disait en page d'accueil, cela peut être aussi corriger par Nintendo, via à une mise à jour du bios, si c'est juste un changement de port, via à une modification d'un Syscall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 alors pour info : Spanish-launguage site TodoWii is the first to test the Wiinja chip. They have posted a series of six images showing the installation step-by-step. They hope to have a video online Monday. Donc à priori, peut etre pas fake du tout ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant