SousukeFMP Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 nul meme pas l import pour une puce c est la moindre des choses c'est juste pour le warez enfait ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je ne suis pas entierement d'accord avec toi, certe c'est pas du region free, mais ca fait déjà passer les jeux en imports Tu as mal lu ce que faisait cette puce toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shin2mars Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Disons que si je comprend bien ce qu'il voudrait dire par la ... certe c'est pas du region free, mais ca fait déjà passer les jeux en imports si la puce peut faire passé des jeux jap copié, c est déja un peu mieux, même si c est sur que mieux vaut acheter les jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je dirai Fake, tous simplement parce que si on regarde la Video, Déjà la Date en bas sur le bureau Wii. "Dom 17 - 12" "Dom" je suppose "Dimanche par chez nous", puis bon le 17 Décembre hmmmhmm, la Wii n'est sorti en Europe que le 8, donc fortiche d'avoir déjà Hacké la Wii, 9 jours après sa Sortie Officiel. Je sais mais , déjà que ça fait plus d'un mois que il ont chier pour Sortir un logiciel qui peut enfin ripper les jeux... et que le logiciel et apparu il y a une semaine. Et lui déjà en date du 17 Décembre, il pouvait lancer des Backup. Ya une couille dans le potage. Enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 arf merde sa sert meme pas a lire les jeux en import moi qui me voyais déja entrain de commander quelque jeu jap et us .ba je suis déçu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je dirai Fake, tous simplement parce que si on regarde la Video, Déjà la Date en bas sur le bureau Wii. "Dom 17 - 12" "Dom" je suppose "Dimanche par chez nous", puis bon le 17 Décembre hmmmhmm, la Wii n'est sorti en Europe que le 8, donc fortiche d'avoir déjà Hacké la Wii, 9 jours après sa Sortie Officiel. Je sais mais , déjà que ça fait plus d'un mois que il ont chier pour Sortir un logiciel qui peut enfin ripper les jeux... et que le logiciel et apparu il y a une semaine. Et lui déjà en date du 17 Décembre, il pouvait lancer des Backup. Ya une couille dans le potage. Enfin ce n'est que mon avis. Faudra voir, mais sur la video, la chaine info est à la bonne date, c'est donc que ca a été enregistré aujourd'hui vu que la chine Info est sorti aujourd'hui. Donc la date en bas du 17 décembre est bidon, mais la video date bien d'aujourd'hui ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Faudra voir, mais sur la video, la chaine info est à la bonne date, c'est donc que ca a été enregistré aujourd'hui vu que la chine Info est sorti aujourd'hui. Donc la date en bas du 17 décembre est bidon, mais la video date bien d'aujourd'hui ^_^ Oui m'en suis rendu compte après avoir posté. Mea Culpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Vous chipotez... sincèrement même si elle fonctionne, ça m'étonnerait qu'un simple "PIC" tout juste bon pour débloquer une PSX, serait opérationnel sur Wii... Faut pas déconner... En plus sur certains sites on parle de 4 fils, sur d'autres de 5 fils... La bonne puce qui fera faire plein de trucs à la wii c'est pas avant un piti moment! je suis étonné que Viper ou Xeno ne communique pas sur ce sujet!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lol ça ma tout l'air d'un fake. Sur la video disponible sur le lien que tu as donné enigmatiqk, on peut voir qu'il y a une casette dans le magnétoscope de la TV. Donc moi ça m'étonnerais pas que le type est tout enregistré sur la casette a l'avance et a fait genre que ses backups se lançaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 TERIBLE dommage pour le dezonnage en tt cas moi ji crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant