Aller au contenu

quand on parle du wiinja, le voilà qui arrive !?!


enigmatiqk

alors, fake ou pas?  

101 membres ont voté

  1. 1. alors, fake ou pas?

    • pff encore un fake !!
      16
    • moi j'y crois, moi j'y crois, mois j'y crois !!!!!!!!!!!
      30
    • no comments...
      23
    • je prefere attendre robocop pour plus d'infos ...
      32


Messages recommandés

je ne ferais pas de long discoursdonc voici :

 

http://www.futura-online.com/e-tienda/catalog/product_info.php/products_id/10527/name/wiinja+-+wii+modchip/

 

fake ou pas, tel est la question ?

 

je pense, que je parle au nom de tout les metagameurs en disant "jean , aurais tu des renseignements ???"

 

ps: je tiens ce liens par un forum de news, pour un fichier video que je n'ai pas encore télécharger, pour les curieux, le nom est "kingor94 - hack_wii.rar", afin d'éviter des pb au forum, je n'en dirais pas plus sur la méthode d'avoir la vidéo, et j'aimerais que vous en fassiez autant ^^

 

croizons les doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le hack des console NG je m`en balance mais d`une facon ..... inimaginable lol achter vos jeu au lieu de les voler ou d`essayer de les voler et ce qui font ces logiciel et crack .... au lieu de passer votre temps a sa aller faire vos devoire :P ou aller chercher un taf car en generale il on la vingtaine ^^ bon sur ce je par faire MES devoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le hack des console NG je m`en balance mais d`une facon ..... inimaginable lol achter vos jeu au lieu de les voler ou d`essayer de les voler et ce qui font ces logiciel et crack .... au lieu de passer votre temps a sa aller faire vos devoire :P ou aller chercher un taf car en generale il on la vingtaine ^^ bon sur ce je par faire MES devoire

 

tu a raison de faire tes devoirs ^^, moi perso j'ai la vingtaine je fait mon taf, et j'ai un boulot ^^, ce n'est pas une attaque perso, mais quand tu parle, retourne ton clavier 7 fosi avant de valider ton post ^^

 

ta signature :

-psp white 2.71-->1.50 ---->2.71SE-B

-PS2 + swap magic 3 plus

-PS1 pucée

 

alors certe les NG tu ten balance, mais tu sera content quand elles auront prit de l'age

 

pour remettre le topic dans le droit chemin, certe sans se voilé la face, mais ce post n'est pas "vite n'achetons plus rien , pir*tons tt !!, ca ca reste pourles tit enfants ...

 

si effectivement ce n'est pas un fake, ca veu dire faille, ca veu dire prog et jeux perso (avec une wiimote on peu imaginer pleinde choses), et surtout (bon la c pas bien) ne pas Re payer des jeux de console que l'on a déjà, à prix fort, et sans rien avec...

 

lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt (un truc du style :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...